|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Premier montage PC besoin de conseil svp |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 19:43:15 |
Crashdent | Salut,
|
Nihow | Tu sais le boitier je m'en fiche c'est plutot l'interieur de la bete qui m'interesse mais pourquoi pas je vais me renseigne sur les sites que tu m'as conseillé |
Crashdent |
franklin57 | marche pas |
BennyHeal Shérif |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 15-11-2012 à 20:36:45 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 20:35:38 |
Nihow | C'est une bonne config ça , comme j'y connais rien veuillez m'éclairer please et c'est vraiment gentil de prendre du temps pour me répondre merci beaucoups |
BennyHeal Shérif | Processeur qui te laisse de la marge, SSD pour un temps d'accès de 0sec, une CG te permettant aisément de jouer en FHD, Et pis c'est tout (mais énorme) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Crashdent | Sur le même site (TopAchat). Une référence en matière d'écran : http://www.topachat.com/pages/deta [...] nt343.html EDIT: l'écran fait partie du budget de 1000€ au faite ? Message édité par Crashdent le 15-11-2012 à 21:08:35 |
Nihow | Ok merci beaucoups !! Et pour l'écran quelle écran serait interessant svp ? |
Nihow | Merci bcp |
Lt Ripley T'es à fond là ? | je confirme, belle config équilibrée, peut être juste la carte mêre un peu cheap, mais je ne suis pas gamer et donc si c'est pour faire que du jeu oublie cette remarque |
octave12 | carte mere et gpu pas tres evolutif, perso je partirai sur cm plus avancée et au moins 7970 |
Crashdent | heu ... octave12 je te rappel qu'il y a un budget a respecter |
octave12 | ouai 1000€, hd radeon 7970 a - de 400€ avec 6 jeux c'est d'actualité, carte mere a 150€ c'est bien , pour le reste c'est ok, on est a - de 1000€ là |
Nihow | aprés si une cm plus performante fait resté le prix en dessous des 1000 avec la CG 7970 Comme l'autre ça devrai etre bon non ? |
octave12 | yes |
Nihow | ca marche en plus j'ai vu sur gros bill par exemple la HD7950 OC 3GO est a 300 Avec 4 jeux pc / Farcry 3 / Hitman / Sleeping dog et Medal of honor c'est benef |
octave12 | on peut ne pas être daccord mais dans 6 mois il va faire quoi un cfx 7950 en 8/8 autant investir un peu plus sur la CM et le GPU maintenant |
Crashdent | Une bonne HD7970 : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 62715.html
|
Crashdent | Pas se faire avoir, certaine sont overclocké et d'autre non.
|
octave12 | si on va par là la premiere hd7970 est à 350€ et la premiere amd est a 50€, si on tire vers le bas, deception à la clé |
Crashdent | On a jamais parler de faire un tri-écran !
|
Crashdent | "déception" de quoi tu parle toi ? |
Crashdent | Propose un panier dans ce cas !
|
octave12 |
|
octave12 | pti bug |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'avis config + choix alim | Panne Rétro-éclairage PC Portable |
[Erreur à supprimer] :spamafote: | Branchement de 3 écrans sur un PC |
montage avec une gtx 570 | Configuration PC bureau gamer - 1000 € |
[Probleme] Mon PC s'allume pas | AIDER MOI CONFIGURATION ASSUS GTX 550TI |