| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aide pour mon premier PC ! Config + Périphériques |
dams43mwa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 10:37:05 ![]() ![]() |
dams43mwa | Quelques questions en vrac (je ne serai que ce soir sur le PC) : |
dams43mwa | Bon je pose des questions, mais je cherche aussi de mon côté. Et j'ai trouvé quelques réponses. Donc je vais les apporter, ça pourra toujours servir à quelqu'un qui passerait ici un jour en faisant une recherche sur le Neo Qube.
|
RaWeL Polskä ! |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 13:28:45 ![]() ![]() |
dams43mwa | Aucune idée, mais j'irai regarder. Comme je disais, j'ai pas eu trop le temps de gratter. Je regarderai ça ce soir.
|
dams43mwa | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par dams43mwa le 21-07-2022 à 10:16:13 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dams43mwa |
Message édité par alriad le 21-07-2022 à 10:27:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dams43mwa | Ok merci pour ton retour d'exp. |
gima56 |
De manière générale, installe les programmes sur le C:\, sinon à quoi vont te servir ces 500 Go ? et tu peux essayer d'installer les jeux sur une autre partition, mais il arrivera que ça ne veuille pas se lancer car ce n'est pas à C:\program files\ etc. (petite pensée à Ubisoft, si tu nous écoutes...) C'est plus tous mes documents que je mets dans d'autres partitions que le C:. Si tu as un problème avec Windows, ça peut être compliqué voire impossible de récupérer ce qui se trouve sur le C:. Bien sûr il y a la sauvegarde mais on peut avoir pas encore sauvegardé LE document récent qui nous est indispensable. @alriad = l'intérêt de quoter tout le message situé juste au dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 21-07-2022 à 12:25:03 |
dams43mwa | Bonjour,
Message édité par dams43mwa le 21-07-2022 à 12:34:22 |
dams43mwa | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config base 3080 i5 12600KF Quad HD Gaming xAO Media | GA-AB350M et 5500 incompatible ? PC qui ne boot pas |
| Conseil upgrade PC qui chauffe | Config bureautique 800-1000€ |
| PC portable ne s'allume pas | Aide et infos renouvellement configuration serveur |
| PC tres long au demarrage | |
| Plus de sujets relatifs à : Aide pour mon premier PC ! Config + Périphériques | |