|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis pour ma config, je commande aujourd'hui svp |
donmike | Salut, je vais bientot me faire une ptite config, voila les éléments que j'ai retenu pour l'instant:
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:36:07 |
donmike | Soyez sympa les mecs, kkun peut m'aider svp? |
Stephane17 | 1) le 16/10 j'ai découvert ça dernierement avec un 19" pour une config que j'ai assemblé pour un oncle. Et je trouve ca génial pour du jeu et surtout pour des films.
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
campi V8 FTW | c'est good! tu peux commander |
campi V8 FTW | tu peux aussi prendre les autres cg elle passeront avec l'alim sans soucis |
vylco | tu devrais prendre la x1900gt, pour quelque euros de plus que la 7600GT, elle est bien plus performante et oui tu peux prendre l'ASROCK conroe Xfire sata2 pour gagner quelques euros |
donmike | Ca y est je viens de commander tout le matos choisi tout en haut sauf la CG. Message édité par donmike le 22-01-2007 à 02:17:21 |
DivX | que ce soit sapphire ou powercolor c'est la même carte |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 02:12:45 |
DivX | et je t'ai répondu: c'est la même carte Message édité par DivX le 22-01-2007 à 02:26:37 |
donmike | Ok, effectivement je viens de le voir sur un comparatif en cherchant un peu.
|
DivX | pas de pb oui |
campi V8 FTW | tranquille? tout dépend combien de temps et la qualité graphique que tu exige dans les jeux! la x1900gt me parait être un bien meilleur choix! |
G_u_s_G_u_s | Elle est aussi 50% plus chère. Pour une résolution de 1440x900 (19" Wide), est-ce que c'est vraiment utile ? (C'est une vraie question, qui m'intéresse directement =) ) |
donmike |
|
campi V8 FTW | si elle est aussi puissante que les "normales" a moins cher en plus saute dessus c'est une affaire! |
campi V8 FTW | ça c'est sur ça change tout le temps ya un moment ou faut se décider! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite config | Besoin d'aide pour choix config |
Avis sur future config | Avis sur une config, plus divers conseils |
Avis sur ma config' et geforce8800 ? | (HELP) Vous pensez quoi de cette config ? |
Derniers avis s/ ma config | |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis pour ma config, je commande aujourd'hui svp |