Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordi portable Toshiba Qosmio. Une bonne bête ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi portable Toshiba Qosmio. Une bonne bête ?

n°7033462
Funfair
Researcher of adrenalin
Posté le 12-07-2009 à 23:40:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Alors voila, mon ordi portable ayant rendu l'âme (ou plutot, problème de sonde faisant qu'il s'arrête 2sec après allumage, réparation qui me coûterai surement le prix d'un neuf...), je souhaite m'en prendre un autre.
 
Après quelques jours de repérage magasin et internet, je suis resté sur celui-là, le Toshiba Qosmio F50-138

http://www.surcouf.com/images/Catalogue/10/10/66/z9661010.jpg
 
Je voulais avoir votre avis, comme je sais qu'il y a beaucoup de connaisseurs sur ce forum ;) Ce serai pour un usage des plus polyvalent (internet, jeu, etc...). Je recherche également une très bonne fiabilité. Je veut aussi un accès au disque dur, pour pouvoir changer celui-ci pour pouvoir mettre l'OS que je veux.
 
Voila ! Vous savez tout ;) Si vous connaissez aussi des modèles similaires, je suis ouvert aux autres idées :)
 
Merci d'avance !  :hello:


Message édité par Funfair le 12-07-2009 à 23:47:21

---------------
FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 23:40:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordi portable Toshiba Qosmio. Une bonne bête ?

 

Sujets relatifs
Lire le DD de mon ordinateur défectueux à partir de mon portable[rech] lecteur dvd/cd externe pour pc portable
[RESOLU] Mon ordi ne demarre plus problème de RAM ???Petit porblème mon ordi s'etein
Problème d'affichage avec mon PC portablePortable Clevo M570TU
accès disque dur d'un ordi dont la carte graqphique est HStouche clavier cassé sur pc portable
problème ordi qui plante et qui redémarre constamment 
Plus de sujets relatifs à : Ordi portable Toshiba Qosmio. Une bonne bête ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR