|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat PC portable, qualité/puissance/service |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 17:37:58 |
mycks | et MSI / toshiba ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
pascuol | c'est comme HP, je ne connais pas, et encore moins de monde en ont, mais pourquoi pas si t'as des arguments pour m'y faire passer |
gokuson | Hp pro, ellite book
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
swissforever i7 Inside | il y a une différence entre mobilité et ne pas prendre soin! --------------- Swisscore |
buffo Redfarceur :o |
+1, je transporte énormément mes PC portables (Toshiba, Packard Bell) et jamais eu de pépins... Donc bon Message édité par buffo le 30-12-2010 à 13:05:36 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
mycks | On peut être très soigneux... mais ce n'est pas toujours le cas de l'entourage, petit exemple : il y a deux semaiens j'étais en formation, une personne a fait tomber le portable du formateur en s'emmellant les pieds dans le cable réseau.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 13:14:01 |
mycks | autre proposition (moins haut de gamme que celle de poly50)
pascuol |
|
mycks | tu aurais peut être plus de retour dans la section "ordinateur portable", la tu es dans la section "hardware" --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
pascuol |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
achat carte son pour jeux, films et musique | PC Gamer - 500€ max => GTX 460 ou Radeon 6850 |
Différence de puissance athlon64 3500+ et intel i3-370m ?? | PC suffisant pour lire des videos 720p, 1080p ? |
Demande d'info avant achat X2 220 - E5500 | Pc qui freeze lors de la mise en veille |
PC compaq | Conseil, Achat CG au vietnam, peu de choix, Rapide |
PC ne demarre plus | |
Plus de sujets relatifs à : Achat PC portable, qualité/puissance/service |