Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Portable avec un bon processeur et résolution 1366x768

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable avec un bon processeur et résolution 1366x768

n°10476369
fig
Posté le 27-11-2018 à 21:44:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon épouse ne voit pas bien, elle souhaite changer de Pc portable et cherche un écran 1366x768 (faible résolution) et 15" environ.
Elle aime jouer avec des jeux en ligne du type gestion farmland etc... (pas de jugement hein...) et ça bouffe énormément de ressource (pas GPU, mais processeur et mémoire)... Oui c'est mal programmé... arf.
Avce une résolution full HD, les jeux en questions, zoomés, deviennent flous ce qui est rédhibitoire.
 
 
Bref, je cherche à acheter ce type de portable, avec un i5 au moins et cette résolution d'écran. Au moins 8Go ou la possibilité d'etendre la mémoire.
 
Malheureusement, les portables récents sont tous full Hd...
Si vous avez des propositions à me faire, elles sont les bienvenues.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 21:44:42  profilanswer
 

n°10476476
embar_go
Posté le 27-11-2018 à 23:58:53  profilanswer
 

Ahoj,
 

Citation :

Malheureusement, les portables récents sont tous full Hd...


 

Citation :

click droit sur le bureau => paramètre d'affichage => Affichage => Mise à l’échelle et disposition:
- Modifier la taille du texte
- Résolution


 
https://i.imgur.com/DGxAiuu.png?1
 
A+


Message édité par embar_go le 28-11-2018 à 00:06:37

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°10477858
fig
Posté le 29-11-2018 à 17:59:33  profilanswer
 

Merci pour le temps que tu as pris à mettre en forme ton message.
 
Cependant, il ne s'agit pas d'un problème de texte mais d'images... Les sprites dans ces jeux, deviennent flous car ils sont en trop basse résolution eux même, supportant mal le zoom, donc ce n'est pas une solution viable.
 
Mais j'ai fini par trouver des portables avec la résolution qui m'interesse et des i5.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Portable avec un bon processeur et résolution 1366x768

 

Sujets relatifs
Avis sur un pc portable !ordi portable avec SSD, interrogations
Comment ouvrir un portable ?Carte graphique resolution 4k low profile
Processeur Intel core i5 4460Cloner pc portable sur pc fixe
Digital Maximum Resolution... question sur la résolution annoncéeRAM soudée sur PC portable Lenovo.
PC Gamer / live / montage vidéo ...Quel processeur prendre avec cette carte mere
Plus de sujets relatifs à : Portable avec un bon processeur et résolution 1366x768


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR