Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cloner pc portable sur pc fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner pc portable sur pc fixe

n°10474823
warelson
Posté le 25-11-2018 à 14:50:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila je possède un pc portable sous windows 10 arec un disque ssd de 64 Go et un autre disque dur (sata) de 1000 Go
Le souci premier c'est que mon ssd commence à devenir surchargé il me reste même pas 1 Go d'espace libre
Le second disque dur est assez pleins
 
Mon but en fait c'est de retrouver la même configuration de mon pc portable avec les logiciels installés etc etc sur un pc fixe en mettant les 2 disques durs du pc portable sur le fixe
Est-ce déjà possible de "cloner" on va dire un pc portable sur un fixe ? et que lorsque j'allume ce dernier je me retrouve directement sur le bureau avec exactement la même configuration du pc portable ?
 
Enfin dernière questions, si cela est possible puis-je installé un disque ssd de 500 Go par exemple et de copier dessus le ssd de 64 Go de mon pc portable tout en retrouvant les logiciels installés etc ?
 
Merci d'avance


Message édité par warelson le 25-11-2018 à 15:11:48
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 14:50:25  profilanswer
 

n°10479911
warelson
Posté le 02-12-2018 à 21:48:28  profilanswer
 

Impossible ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cloner pc portable sur pc fixe

 

Sujets relatifs
Config PC fixe pour pokerPC Gamer / live / montage vidéo ...
pc portable qui émet un grésillementAvis PC Portable Razer
Aide l'achat pc fixe gamerEchanger les données entre deux SSD
Conseil achat pc portable meilleur rapport qualité prixChoix et info SSD pour machine virtuelle portable
Quel ordinateur portable choisir ?Transfert données PC fixe à Portable
Plus de sujets relatifs à : Cloner pc portable sur pc fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR