Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  pc portable djing . musique en extérieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable djing . musique en extérieur

n°9778665
Caihos
Posté le 08-04-2016 à 23:41:03  profilanswer
 

Bonjour,  mon Dell inspirons 1770 venant de lâcher après 8 ans de bons services (j'ai pas encore vérifier s'il ne s'agissait pas seulement du DD. il s'allume pas du tout en fait.)  
Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable destiné principalement à la musique ,  je comptes m'en servir exclusivement pr le mix avec controleur usb voire pour le live. Cette fois ci je prendrai du 15' maxi et surtout quelque chose de solide,  qui résiste bien au transport,  à lh'umidite, à la bbière éventuellement lol. Je vais souvent être amené à l'utiliser en extérieur en toute saison. ..  En gros j'imagine qu'il faut viser au moins i3, ram 8go,  DD en ssd si possible. La carte graph pr une fois je ne m'en souci pas,  par contre je cherche quelque chose de vraiment solide pr le moins cher possible,  l'achat d'un pc portable n'était pas prévu dans mes moyens....  
j'attends donc vos propositions pour tomber sur la meilleure offre' merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 23:41:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  pc portable djing . musique en extérieur

 

Sujets relatifs
Alimentation support PC portableSurchauffe incompréhensible d'une CG AMD Radeon R5 sur un pc portable
PC Portable "étudiant"Pc portable gamer vs pc fixe gamer pour 1200
Problème retour materiel.net ordinateur portable MSIMon pc portable ne détecte plus la wifi
avis achat clavier et ram pc portableSurchauffe/crash de mon PC portable
Question DD sur toshiba portable satellite l855-166Problème graphiques commutables sur PC portable
Plus de sujets relatifs à : pc portable djing . musique en extérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR