Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pc portable pour montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable pour montage vidéo

n°8962616
Djidane76
Posté le 04-12-2013 à 23:00:52  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous je vous sollicite pour y voir plus clair dans la jungle des pc portables.
Je suis actuellement étudiant dans le domaine du multimédia ( Com visuelle , infographie , montage etc) , j'ai donc besoin d'un ordinateur ayant la capacité de monter des images vers des formats de qualité.
Pour résumer en terme d'usage : montage sous vegas/premiere (after effect n'est jamais bien loin)
Jeu en ligne grands publique : wow , league of legends ce genre de chose.
Ainsi que quelques logiciels de PAO
Actuellement je suis un peu perdu dans la course du Hardware mais j'ai vu en particulier un modèle qui me parait bien sympatique rapport qualité/prix.
( Sachant que j'ai un budget de 1000E)
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] DM24456524

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 23:00:52  profilanswer
 

n°8962697
jesse pink​man
Posté le 05-12-2013 à 00:02:54  profilanswer
 

Il est plutôt pas mal ;) le proco est top, full hd et une bonne petite carte graphique. Sinon je pense que celui ci serait une bien meilleur affaire pour 50 e de plus http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] AM23014364  le DD est un peu moins gros mais la carte graphique est beaucoup plus performante ;) Ce qui peut etre bienvenue sur WOW et LOL ! Apres point de vue finition je sais pas lequel est mieux, ils ont tous les deux un retroeclairage de clavier etc ... ;)

n°8964561
Djidane76
Posté le 06-12-2013 à 22:06:49  profilanswer
 

Hello , merci pour ta réponse , j'avais vu les msi effectivement mais j'aime pas trop la finition ( connotée trop pgm geek etc...)
Mais le GPU ne me semble pas dégueulasse sur l'asus non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pc portable pour montage vidéo

 

Sujets relatifs
Upgrade PC gamer HardwareGuide montage pc
PC Gaming: Cohérent?Portable Montage vidéo amateur
[résolu] Pc s'ouvre puis s'éteint en moins d'une seconde!Panne d'ordi portable
Refaire un PcHTPC, PC stream et PC serveur
Plus de sujets relatifs à : Pc portable pour montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR