Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC portable sans carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable sans carte graphique?

n°10317451
kenny_mk
Posté le 25-01-2018 à 16:00:47  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable pour les études et le taff plus tard, c'est à dire faire de la prog/ mettre linux dessus.
J'ai vus qq connaissances qu'avait acheté des pc sans carte graphiques pas cher (~300e) et j'aurais aimé faire la même chose, j'ai un bon pc pour jouer et ce portable ne me servirait qu'a bosser, si je veux geeker dessus je me contenterais de vieux jeux (Warcraft 3/ Starcraft Brood war). J'aimerais donc avoir un pc de taille assez décente et axé proc/ram.
 
J'aurais voulu savoir si peut être vous aviez des bons modèles à me proposer?
 
Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 16:00:47  profilanswer
 

n°10320143
kenny_mk
Posté le 30-01-2018 à 20:02:56  profilanswer
 

BUMP
 
Aucune suggestion svp?

n°10320215
chermositt​o
Posté le 30-01-2018 à 21:25:04  profilanswer
 

Vos connaissances avaient quoi comme portable ? Marques, tailles , modèles ? Pourquoi ne prenez vous pas un des modèles qu'ils ont ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC portable sans carte graphique?

 

Sujets relatifs
Pc portable et carte graphique intégrée, questionnement. :??:Problème double carte graphique PC portable
Ma carte graphique a arrêté de fonctionner sur mon PC portable Toshiba[PC PORTABLE] Brancher une carte graphique externe
Carte graphique HS ? sur PC portable AcerChanger de carte graphique sur un PC Portable Emachines G640
Carte graphique pour PC portableChanger carte graphique PC portable.
Carte Graphique PC Portable ?Carte graphique non connecté à l'écran de mon PC portable
Plus de sujets relatifs à : PC portable sans carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR