| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Portable HP 4510s à 0.00€ (FSI) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 19:02:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 19:02:50 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 19:08:12 ![]() ah ! mon ami de toute à l'heure Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 19:08:27 |
phuong12 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 19:26:16 ![]() ce qui est bizarre c'est que le prix était de -0€
|
zebu69 Plein de bisous.. |
El_diablo | en plus le nouveau prix ne correspond pas du tout a la config du pc mise a 0€ --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
zebu69 Plein de bisous.. | C'est surtout que c'est pas la même config... --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
KahlanAmnell -Sudiste- |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 19:32:49 ![]() ![]() |
salva52 | c'est surtout les pc que t'achète en crédit à 1€ par jour pendant 10 ans Message édité par salva52 le 22-11-2009 à 19:55:17 |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
Sitel Informatique = drogue |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | quelqu'un a eu des news? --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
freejuga |
|
louyseiz | 12 morts 4 blesses |
El_diablo | lol
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Sitel Informatique = drogue |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | Il faut leur laisser le temps de contacter leur service juridique pour savoir que faire dans ce cas |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ah tiens, drapal là ! Pour une fois que je tombe sur un forum où je suis déjà inscrit pour pouvoir répondre
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
fabcool serieux ? naaaan... | donc on fait quoi ? |
zebu69 Plein de bisous.. | On commence déjà par remercier les gentil --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | On attend nos PC --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zebu69 Plein de bisous.. | Je m'en doute bien, je suis pas totalement a coté de mes pompes --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ça bouge sur jvc :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
louyseiz | etonnant... |
het | Malgré la saison, faut pas non plus groire au Père Noël ... ;p |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Non c'est sûr. Mais ça fait passer le temps. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Palampampam wouallez | mail d'annulation aussi |
giHefca occupé à ne rien faire |
Modération | Posté le 24-11-2009 à 16:51:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur portable toujours à fond et bruyant. | PC portable ACER très lent |
| Problème Affichage avec Ordinateur portable Dell Inspiron 6400 | quelle memoire pour Hp pavillon hdx9050 |
| Connection VGA portable HP a TV | ordinateur de bureau HP p6235fr ERREUR sur le descriptif ? |
| Achat pc portable besion de vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : Portable HP 4510s à 0.00€ (FSI) | |