| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faites places à votre imaginations et lâchez vous |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 22:00:09 ![]() ![]() |
hcpc PC sur mesure | salut bicous !!
|
bicous |
|
hcpc PC sur mesure | pour gta en ultra 1440, c'est avec un sli de gtx 980ti pas moins et c'est déjà mini 1400€
|
hcpc PC sur mesure | ce serait préférable qu'il parte sur un chipset Z170 pour oc le 6700k, il en auras besoin pour la vm et je jeu en simultané... |
embar_go | Tu as déjà un Topic en cours sur le même sujet --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
bicous |
|
hcpc PC sur mesure | https://www.materiel.net/pm/panier.html
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 22:47:30 ![]() ![]() |
hcpc PC sur mesure | oops!!!!! LOL |
bicous | @hcpc c'est pas grave lol ! |
Juthur |
Message cité 1 fois Message édité par Juthur le 03-04-2016 à 23:11:32 |
bicous |
|
hcpc PC sur mesure |
hcpc PC sur mesure | absolument d'accord avec juthur!!!!!
|
hcpc PC sur mesure |
bicous |
|
hcpc PC sur mesure | ah!! c'est pas mal...bon c'est assez luxueux on pourrait peut être revoir 1 ou 2 choses mais ce budget autant se faire plaisir !! |
hcpc PC sur mesure | tu dois faire certains compromis graphique alors, une seule 980ti pour gta en 1440 60fps full ultra ne suffit pas |
bicous | Bon après si une seule suffît c'est pas utile une deuxième pour le moment.
|
bicous | Si vous auriez des boitiers de style originaux ou watercooling sympa je suis à l'écoute ! |
hcpc PC sur mesure | dans la config que je te propose il n'y en a qu'une et avec ton écran ça passe nickel |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Salut
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Salut, Je confirme qu'avec 1 seule 980 Ti en 1440p, GTA V tourne > 60 fps en ultra. Le deuxième écran même dans la même résolution ne sera pas un problème non plus, sauf si tu dépasses les 6 Go de GDDR5 de la 980 Ti. Avec les MSAA à fond, çà fait vite monter la mémoire mais je pense pas que ta VM mange sur la CG donc çà passe. ^^ Mais faut attendre demain, Nvidia annonce les nouvelles CG officielement !!! Y a le double de perf : http://images.google.fr/imgres?img [...] MwgfKAAwAA Message cité 1 fois Message édité par cyclo16 le 04-04-2016 à 09:54:55 |
bicous |
|
bicous |
|
hcpc PC sur mesure | donc on est d'accord que pour gta en ultra c'est sli 980ti.
|
hcpc PC sur mesure | oui gta avec une seule 980ti c'est parfait, c'est juste pour pour faire tourner ce jeux tout à fonds faut une bécane de taré!! |
bicous |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Edit : sinon ouais vaut mieux attendre, non seulement t'auras des cartes bien plus performantes mais en plus les 980/980Ti vont prendre une claque niveau tarif et t'auras l'seum d'avoir dépensé tes tunes. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-04-2016 à 12:15:26 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
bicous |
|
bicous |
|
bicous | Là ce seras le moment pour que je le prenne une 980 ti , si par contre elle commence à tirer la tête sur les jeux en 2017 ou je changerais ou en ajouterais une deuxième |
hcpc PC sur mesure | va y fonce bicous!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urgent recherche places pour rock en seine 2007 !! | 2 ventilos bien placés! |
| Des disques dur placés verticalement c'est grave? | Pourquoi le bouton eject des lecteur CD sont aussi mal placés ? |
| [petit HS] à propos des disques durs placés verticalement | Lachez vous ....... |
| [Grrrr] LACHEZ NOUS AVEC LE PARHELIA ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Faites places à votre imaginations et lâchez vous | |