Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourquoi le bouton eject des lecteur CD sont aussi mal placés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi le bouton eject des lecteur CD sont aussi mal placés ?

n°1714840
barnabe
Posté le 14-08-2002 à 14:25:29  profilanswer
 

Pourquoi le bouton eject des lecteur CD sont aussi mal placés ?
 
A part avoir un slot-in ou de placer sa tour sur le bureau, je n'ai jamais vu un lecteur CD-ROM (ou DVD ou un graveur) dont le bouton eject est bien placé...
Ma tour étant sous la table quand je veux fermer le lecteur c'est chiant...
Vous direz il suffit d'appuyer sur le tiroir et il rentre tout seul...OK. Mais suivant les marques et les modèles le tiroir est toujours assez fragile et il faut exercer une pression plus ou moins importante pour le "déclencher", et que c'est étudié pour...
(Je reconnais là c'est un super chipotage de détail mais...)
 
:D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 14:25:29  profilanswer
 

n°1714874
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-08-2002 à 14:33:47  profilanswer
 

Il serait mieux au dessus du tiroir en effet mais il n'y a pas la place.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourquoi le bouton eject des lecteur CD sont aussi mal placés ?

 

Sujets relatifs
Lecteur disquette disparu par magie comment le remettre !!!Combien de lecteur avez vous ?
Rendre un lecteur confidentiel (WinXP)problème de lecteur(s) sous xp
Plus de lecteur CD et Graveur sous XP !Lecteur cd rom = 100% utilisation cpu Graveur( lecture)= 3% CPU !
Nouveau , le lecteur CDROM qui Tue !!aux possesseurs du lecteur cd plextor 40x scsi
Mes deux lecteur cd rom ont disparusPb Lecteur DVD Creative 5x
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi le bouton eject des lecteur CD sont aussi mal placés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR