|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis score 3Dmark06 sur ma config |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2009 à 18:18:26 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... | C'est faible compte tenu de ta carte graphique, mais faut pas oublier que tu as un CPU en mousse. --------------- Peaches182 // HWBot |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 la c'est ton cpu qui limite le tout --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
glopp Amazing how far we can go... |
glopp Amazing how far we can go... | Sachant que je tape les 17XXX avec ma 4850 tu dois pouvoir faire pareil voire un peu mieux, mais pas avec ton processeur. --------------- Peaches182 // HWBot |
exentrik83 | 17 000 avec une 4850 ?!? beh ptin tu dois avoir un bon proc pour gagnez autant de point OO ^^ |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2010 à 09:47:16 ![]() ![]() |
exentrik83 | ouai sans doute mais bon après le proc en lui même et comme même bien je joue au jeux et vraiment pas de soucis mais dans l'avenir je vais passer à du phenom 2 X4 en BE |
meunique Vous aussi, devenez fan! | Tu veux dire quoi par non bridée ? |
exentrik83 | il veut dire par là que la carte est pas bridé au niveau de ses performances par rapport au processeur |
meunique Vous aussi, devenez fan! | Ah d'accord, et avec un Q8300 oc à 3,5 voir 3,6 ghz ; il y a un bridage important ou pas ? |
meunique Vous aussi, devenez fan! | le Q8300 est déjà un quad core ^^ |
exentrik83 | oui mais je parlais d'un plus récent |
pirocrazy |
|
pirocrazy |
|
exentrik83 | bah un crossfire de hd 5770 c'est l'équivalent d'une hd 5870 mais en moins cher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer avancé | Avis sur Config AMD |
conseil config 700€ | [AVIS]Ati 4850HD pour COD 6 et L4D2 |
Config orientée jeu. 400 euros (Verif compatibilité avant commande.) | Grosse mise a jour de ma config |
besoin config budget 1500 euros | rafraichir ma config : aide dans cette jungle ? |
demande d'avis pour new config | |
Plus de sujets relatifs à : avis score 3Dmark06 sur ma config |