|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config polyvalente 600 euros max |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 15:35:59 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | en disque dur prends un cavaier blu --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
regis183 | -CG: HD4730 beaucoup plus puissante (640ps et GDDR5) pour 50€ seulement.
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 30-11-2009 à 16:18:00 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
regis183 |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
regis183 | En même temps c'est toujours une saphire, et chez rdc c'est une powercolor, m'enfin dans le doute vaut mieux éviter c'est sure. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:36:15 |
fulopiton | Sinon pour le PC de marque j'ai vu ça: PC HP p6235fr: http://micro-informatique.fnac.com [...] 89#ficheDt
|
fulopiton | Donc pour la config ça fait 600 euros tout pile pour :
|
fulopiton |
|
mycks | la HD4770 coute bcp trop chère : on la trouve à partir de 75€. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | => hd4670 50-60€ --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
totogros AMD powaa ! | fait gaffe la M4A78 pro est en DDR2 et pas 3 |
mycks | 80E - Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
fulopiton | Je me demandé aussi si le windows 7 64bits à 112 euros était le moins chère que l'on pouvait trouvé (je précise que je suis pas étudiant).
|
fulopiton | J'ai fait une simulation de la consommation totale des composants et on m'annonce qu'il faut une alim de 400W.
|
mycks | Oui ces simulateurs surestiment toujours, il est certains que ta config consommera moins de 300w dans tous les tests la conso est inférieure à 250w même avec des gros proc : Message édité par mycks le 05-12-2009 à 07:59:03 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
fulopiton |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils d'expert pour nouvelle config moyen de gamme | Config PCHC |
Achat sur config photo | achat de pc budget 700 euros |
Avis nouvelle config - Montage complété | Config pour Autocad 2009 |
Validation Config Gamer 1500€ max | Nouvelle config |
conseils d achat config gamer pour 1800e | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config polyvalente 600 euros max |