|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP ENVY Phoenix 860 Franchement je piges pas ! |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 14:41:53 |
sadicologue What's in the booox!!! | j'ai beau chercher j'ai vue nulle part qu'il était fait mentions d'un quelconque 5.1 |
chtit R-CB5 | "qualité" ne veut pas dire que c'est forcement du 5.1 ou 7.1, juste que le son est de qualité, meme en stereo |
Crashdent | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Crashdent le 25-01-2016 à 15:31:55 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 25-01-2016 à 15:41:58 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | A priori si, il est équipé d'un kit AIO (Asetek à vue de nez).
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 17:45:37 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 25-01-2016 à 18:00:32 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
|
Crashdent | Visiblement tu peux brancher ton kit comme tu le souhaite, en jack en analogique, ou en coax numérique. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Voilà la mobale en question sur la page produit:
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
TotalRecall Modérateur | Genre les PC HP ne sont pas évolutifs edit : par contre la photo ci-dessus ne colle pas non plus avec celle passée plus haut où on voyait du DVI. Message édité par TotalRecall le 25-01-2016 à 18:31:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Un modal qui troll
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Crashdent |
drynek |
|
Crashdent |
drynek | Après comme deja dit faut pas taper dans du premonter de marque ça vaut rien et c'est pas evolutif, faut y mettre un peu plus quitte à le faire monter mais avec de la pièce de qualité.
|
|
Crashdent |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
Crashdent |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Merci Kevin. PS : fils, tu viendras nous voir ,ta mère et moi faut qu'on te parle Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 27-01-2016 à 07:32:16 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Crashdent |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Bécane dédiée principalement aux jeux en 4k et à la lecture audio, donc ?
|
drynek | http://www.topachat.com/pages/conf [...] ax7G9gI%3D
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment trouver la reference + acheter un cable sata pour HP Envy 17? | HP Envy Phoenix - I5 6600K - GTX 980 ti |
Pb maj BIOS HP a1000 equipe carte mere ASUS P8H61 M LE | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
SBZ probleme switch HP vs ampli | Upgrade HP |
Cady et Cable pour rajouter un SSD dans HP Envy 17 2000 Ef | |
Plus de sujets relatifs à : HP ENVY Phoenix 860 Franchement je piges pas ! |