|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petite tour a 450 euros |
PommePourrie Une Pomme oui Mais une pourrie | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 21:28:08 |
sentryman Laton Raveur | l'alim prends une antec earth watt 380w ou une corsair vx450w |
PommePourrie Une Pomme oui Mais une pourrie | Elle est si nul que sa la cooller master ?
|
polarkraken | Le disque je te conseillerais plutot celui la :
|
PommePourrie Une Pomme oui Mais une pourrie | ok ben pour le disque dur je suis pas a 2 euros pres. |
PommePourrie Une Pomme oui Mais une pourrie | Ben je suis au SP 2. Et sinon l'alimentation elle est bien ou pas ? |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 23:42:15 |
hunter_killer For great justice ! |
PommePourrie Une Pomme oui Mais une pourrie | Ok donc je vais la prendre.
|
Asuki | Oui c'est sa --------------- Feedback : oggy7, zoobidoo, mosso2000 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 11:40:06 Le pentium est 2200 est bien, mais le E7200 serait souhaitable. (même si oc et tout ....).
|
PommePourrie Une Pomme oui Mais une pourrie | Heu pour le E7200 sa va pas etre possible j'ai pas assez d'argent.
|
PommePourrie Une Pomme oui Mais une pourrie | Ok mais est ce qui il en aura deux parce que il m'en faut un pour le disque dur et un pour le graveur.
|
Fabidouille Quelle dure lutte! | Pas besoin de cable en plus, tu auras ce qu'il faut avec la carte mère. Voilà le contenu de la boite: http://www.virtual-hideout.net/rev [...] _large.jpg
Message édité par Fabidouille le 30-06-2008 à 13:42:47 |
Booo-2a animal sauvage |
PommePourrie Une Pomme oui Mais une pourrie | Ok merci bien. Je vois qu'il y a un CD avec la carte mere, il sert a quoi ?? |
PommePourrie Une Pomme oui Mais une pourrie | d'accord, donc maintenat j'ai plus qua acheter.Normalement il ne manque plus rien mis a part le boitier. Donc maintenant j'aurais une bonne petite config |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 14:07:58
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 14:09:40 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Silver.htm
|
PommePourrie Une Pomme oui Mais une pourrie | L'os c'est bon je l'ai et pour le botier j'en ai vu un qui plaisait tout particulierement le cooler master centurion 590 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Bah prends un Antec Sonata III (ou le NSK 4480) comme ca ils paieront l'alim qui est dedans et tu prends le E7200 |
PommePourrie Une Pomme oui Mais une pourrie | ouais mais si je prend le E7200 la carte mere sera toujours comptible ?
|
hunter_killer For great justice ! | rien
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
tibolafaute | C'est pour quel usage ? Tu feras du jeu ?
|
Fabidouille Quelle dure lutte! | Pour 65€ l'Antec NSK4480 a tout ce qu'il faut. Ce n'est que 15€ de plus... je te les donnerai si on se connaissait
|
PommePourrie Une Pomme oui Mais une pourrie | -Carte mère P31-DS3L 49.70€ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |