|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petite config pour mon fils |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 20:27:31 |
synto | la cg je l'ai deja avec un q6600 le jeu marche, je me demandai si le fait de passer sur un 2 coeurs ferai baisser les perf ..? |
B00lay Ier |
|
seianec | CS:GO pour un "très jeune", ce n'est pas très responsable mais bon...
|
synto | parfait merci a vous ! |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
synto | je reviens vers vous pour une derniere question, son Pc est a base de Asus P5K, je suppose que c'est trop vieux pour ameliore cette config ?
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 10:22:19 |
synto | ok pour l'I5 effectivement, faut peu etre mieux que je voie grand ... |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
synto | est ce que le q6600 avec l'assus p5k a la place du E8400 ca serai mieux ?
|
synto | bon en fait d'apres cpu boss c pareil, merci de vos conseils ! |
B00lay Ier | Un peu mais pas énormément, après tu peux aussi booster un pwal la fréquence du Q6600 (3GHz easy, en passant le FSB de 266 à 333MHz, peut-être en montant un tout petit peu le Vcore). |
synto | je v faire un nouvelle config plutot ) |
synto |
regis183 |
Message édité par regis183 le 07-07-2016 à 13:50:25 |
zonka x58 forever! | Si tu as déja le Q6600 si j'ai bien compris, pas la peine de courir après un Xeon, ça ira très bien.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
synto |
|
Lecutter |
synto | oc je me sent pas trop.. |
Lecutter | Avec une p5k ça devrait pas être un gros soucis.
|
synto | j y connais rien |
Lecutter | Faut bien commencer un jour. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
synto | Si c'est vraiment juste (chute FPS...) Il sera temps d'envisager de passer sur un i3 ........... |
Publicité | Posté le |