|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ma petite config : Vos conseils? |
F-117a | Reprise du message précédent :
Oui bien sur ! D'ailleurs comment peux-tu faire autrement vu qu'il n'y a qu'une prise IDE sur la CM ???
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:42:46 |
mi29 |
|
F-117a |
Aucun problème...
Sur le principe, le maitre en bout de nappe et l'esclave en milieu de nappe, mais en pratique, je n'ai jamais eu de problème pour faire l'inverse, normalement ça doit marcher aussi
Là aussi il n'y a pas vraiment de règle, moi j'aurais tendance à mettre le DD en maître, mais j'ai déjà fait l'inverse aussi... |
mi29 |
|
F-117a |
OK, je comprend mieux ta question maintenant. Mais non ce n'est pas ça qui pose problème.
Ba là moi non plus...
|
mi29 |
|
F-117a |
Possiblement oui, surtout si le problème vient d'un bug/défaut dans la gestion des disques IDE... |
mi29 | Une manipulation particulière sur la carte mère : option ide ou sata ? par exemple
|
F-117a |
Pas de manipulation physique non, tout se fait dans le bios maintenant, excepté le Clear CMOS... |
mi29 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 21:46:29 |
F-117a | Bizzare ça...
|
mi29 |
|
mi29 |
|
F-117a | Oui, je me doutais bien que tu avais une autre machine à ta disposition notamment pour venir sur le forum, c'est quand tu as dis que tu y étais en ce moment que je me suis demandé s'il s'agissait de la machine problématique. ^^
Là tu as dû t'embrouiller dans la formulation... ^^
|
mi29 |
|
mi29 | Pour la troisième fois
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |