Ah franchement ça fait plaisir d'avoir autant de réponses.
Merci à tous pour votre énorme coup de main, j'suis à la ramasse niveau PC et donc vous avez corriger mes (grosses) erreurs.
Citation :
Es-tu sûr d'avoir besoin d'une carte son? La carte mère en intègre déjà une normalement
|
J'ai eu une très mauvaise expérience avec une carte son intégrée directement sur la CM.
C'était une AC97 ou un machin dans le genre, ma Hercules que j'ai en ce moment m'avais bien rendu service, donc je me suis dit "Mieux vaut prévenir que guérir".
Mais bon depuis le temps, ça a surement changer.
Citation :
600W c'est trop, 400W ça devrait suffire très largement si tu prends une HD5770 ou une gtx460...
|
Ouais je me disais aussi... Mais bon j'ai jouer la sécurité.
Citation :
Tu prends pas de graveur cd?
|
J'en ai un qui est encore en très bon état, et bon je consomme beaucoup de dématerialiser donc j'ai pas trop de CD.
Ca me plais bien ça, juste la RAM qui est pas dispo avant lurette mais bon ça au pire je penses pouvoir en prendre d'autres sans trop de soucis, sauf si quelqu'un a un bon modèle dispo à me proposer.
Et sinon c'est encore artic silver qui est la ref des pâtes thermiques ?
Au final mon panier ressemble à ça, y'a juste à changer la RAM et à prendre la pâte thermique : http://www.ldlc.com/b-b95939af8854b994.html
Encore merci à tous ceux qui ont répondus à ce topic.
Je reste ouvert à toute suggestion car je vais passer commande en fin de semaine.
Bonne journée.