Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Votre avis sur mon futur PC! (encore un petit conseil niveau CG)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon futur PC! (encore un petit conseil niveau CG)

n°8635110
Patouneee
Posté le 24-02-2013 à 12:29:08  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous,
 
Alors voilà pour la petite histoire je me prend la tête depuis quelques temps pour essayer de me trouver une super tour (et comme a chaque fois je navigue sur 360000 sites de fournisseurs et j'hésite a mort...) donc je pense avoir finalement trouvé mon bonheur chez STEG avec cette machine:
 
http://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] 42382.aspx
 
J'ai aussi beaucoup hésité a commander chez LDLC qui ont des pc avec de supers prix et une super apparence orientés gaming mais bon c'est en France donc frais de ports de porcs (désolé pour le jeu de mors pourri ^^') + je dois payer le montage + c'est fourni sans OS donc.... Je vais finalement éviter vu que je suis pas patient ni pour le monter ni pour attendre de me faire livrer pendant 1 mois... (http://www.ldlc.ch/fiche/PB00109545.html je voulais celui la... Ou celui ci http://www.ldlc.ch/fiche/PB00127162.html)
 
Bref pour en revenir au sujet je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez STEG, ce que valent leurs services (livraison, transport, sav) et surtout ce que valent leurs PCs étant assez novice dans le domaine j'aimerais pas devoir le démonter intégralement a peine reçu pour reconnecter des câbles ou autre... Et aussi que pensez vous de cette offre en terme de qualité/prix, du nombre d'années que je pourrais trainer cette bête, si le pc est capable de passer quelques années avec une remise a niveau (+ de RAM, changement de carte graph)... La carte graphique me parais honnête mais c'est pas non plus du super haut de gamme... Mais je joue pas a de monstres jeux (actuellement Diablo, LoL, minecraft, DayZ, je compte me mettre a GW2 éventuellement...)! Ah et accessoirement est ce que le set qui est achetable avec ce pc vaut le coup? J'ai besoin d'un nouvel écran... La souris la j'ai une super razer donc j'm'en fous le clavier au pire j'en ai un donc ça.... Je me demande ce que vaut l'écran ASUS VE247T il fait bien gonfler la note donc si j'ai mieux ou pareil moins cher ailleurs...!
 
Merci d'avance pour vos réponses et merci de m'avoir lu!  :D  
 
PS: y'a aussi ces PCs qui sont les petit et grand frère de celui que j'aimerais... Est ce que je ferais mieux de prendre celui a 999?:
 
http://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] 01781.aspx
http://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] 79637.aspx


Message édité par Patouneee le 07-03-2013 à 21:04:12
mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 12:29:08  profilanswer
 

n°8635125
elmedido
Posté le 24-02-2013 à 12:37:42  profilanswer
 

Salut !
 
J'habite aussi en Suisse et je me suis récemment monter une machine pour jouer.
 
Chez STEG c'est de la bonne qualitay, service fiable et SAV du tonnerre, malheureusement ils font des PC nuls qui ne sont pas cohérents et avec des alims douteuses.  
 
Si tu es du coté de genève plusieurs magasins proposent le montage de ta machine.
 
Sinon, tu comptes OC ? Tu veux jouer un FHD en Ultra partout ? Tu veux du silence ?

n°8635140
Patouneee
Posté le 24-02-2013 à 12:45:37  profilanswer
 

Hello, alors en fait je suis coté Vaud dans la Riviera donc Geneve c'est pas super super proche malheureusement! Pour le reste en fait j'aimerais juste une tour fiable (sans alim foireuse par exemple ^^') l'OC v'est pas trop dans mes projets pour le moment, pour les jeux tant que je les fait bien tourner ça me va au moins des perfs assez élevées dans les jeux que j'ai cités je veux pas forcément faire tourner du bf3 ou le dernier crysis en FHD mais pouvoir au moins les fair tourner correctement si l'envie me prend! J'ai pensé a ce PC parce qu'il entre dans le budget que je compte mettre 1100 pour une tour je sais que ce sera pas le top du top mais tant que ça fait bien tourner les jeux actuels et qui sait futur (quitte a devoir juste changer un composant avec le temps mais au moins une bonne base quoi!)! L'alim des pc steg sont moisies?

n°8635158
elmedido
Posté le 24-02-2013 à 12:54:11  profilanswer
 

C'est des alims à 30 balles pour te dire...
 
Pour tes besoin je partirais plutôt sur du B75 et un i5 3470, c'est le top pour les gamer  sans OC.
 
Avec ça tu peux même te prendre une 7950 et un SSD.
 
Je te fais une config un peu plus tard dans la journée mais tu peux déjà aller jeter un coup d'oeil sur toppreise.ch (comparateur de prix) et digitec (très bon VPC Suisse).

n°8635184
Patouneee
Posté le 24-02-2013 à 13:16:57  profilanswer
 

Ah ouais... Est ce qu'un i5 va me suffire? Pis niveau carte graph j'ai toujours eu du nvidia, ça vaut le coup de prendre une Radeon :)?  
 
En tout cas merci, claquer passé 1000 balles dans une tour pour se faire vendre une alim  a 30 balles.... Au pire ça se change mais si faut encore retaper un pc a peine acheté....

n°8635228
elmedido
Posté le 24-02-2013 à 13:50:34  profilanswer
 

Tu fais du traitement d'image, du montage ? Ou tu joues seulement à des jeux ?
 
ATI à le meilleur rapport qualité prix ces derniers temps .

n°8635261
Patouneee
Posté le 24-02-2013 à 14:19:39  profilanswer
 

Je veux surtout axer jeux mais il m'arrive de faire un peu de traitement d'images aussi! Bon j'ai pas le monstre budget pour me faire une config de malade y'a des supers pcs sur digitec mais ça monte très vite sur des 1500, 2000 dès qu'on cherche un truc qui envoie....

n°8635271
elmedido
Posté le 24-02-2013 à 14:32:02  profilanswer
 

Si c'est occasionnelle alors un i5 suffit largement.

 

Pour toi j'avais pensé à:

 

I5 3470, 180.-
Asrock B75 Pro 3, 85.-
8GO de RAM 1600Mhz, 50.-
Sapphire HD7950, 300.-
Antec 520 HCG, 70.-
SSD 120/128G, 120.-
Boitier de ton choix, 85.-
Disque dur 1TO, 80.-
Et un ventirad si tu veux changer celui d'Intel (Cooler Master 212EVO, 35.-)
Windows 7, 100.-

 

Voilà, pour un total de 1100.- TTC


Message édité par elmedido le 24-02-2013 à 14:32:35
n°8635710
Patouneee
Posté le 24-02-2013 à 18:51:09  profilanswer
 

Pas mal! Tu as fait la config sur quel site :)? Du coup je le monte moi ^^? L'alim de 520w suffira?

n°8635819
elmedido
Posté le 24-02-2013 à 19:59:33  profilanswer
 

J'ai pris les prix sur toppreise.ch  
 
Tu le voudrais monter, pourquoi ?
 
L'alimentation suffit mais si le modèle 620 est au même prix alors prend le. (toujours Antec)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 19:59:33  profilanswer
 

n°8636084
Patouneee
Posté le 24-02-2013 à 23:33:36  profilanswer
 

Disons que je veux bien tenter l'expérience mais j'ai jamais monté de pc, j'ai juste changé deux trois composants sur ma vieille tour que j'utilise quasi plus depuis un an (j'ai un portable de chez Dell assez puissant mais faire tourner des jeu dessus fait monter le processeur a 100° suivant ce qui tourne et bon la surchauffe se fait vite sentir ces trucs c'est pas axé gaming ^^) et qui est complètement dépassée.... Pour faire tourner les jeux en fait le fait d'avoir un i5 ou un i7 ne change rien ou presque si j'ai compris le tout est de miser sur une super carte graphique? Tu penses que je suis tranquille au moins 2 ou 3ans avec ce genre de config? Ah et encore un petit conseil niveau écran, j'ai aussi besoin d'un coup de neuf a ce niveau la, j'ai une préférence pour asus et samsung...

n°8636100
Taho86
Posté le 25-02-2013 à 00:03:37  profilanswer
 

Enfaite si l'on parle juste de jeux, l'i7 aurait même tendance a nuire légèrement aux perfs par rapport a un i5.... ;)
 
Le montage c'est hyper simple, et c'est a la portée du premier crétin. Faut juste être bien calme, pas forcer sur les pièces et regarder 2 ou 3 tutos sur internet. Et si vraiment t'a un problème, tu peux demander sur le forum.
 
Penses aussi quand même a bien choisir ton boitier, surtout niveau refroidissement :)
 
Voila, profite bien de ta future machine!
 
Flavien

n°8637540
Patouneee
Posté le 25-02-2013 à 22:32:16  profilanswer
 

Oki super tant mieux j'était un peu bloqué a "un i7 c'est le top c'est le plus puissant, le dernier"! Le 2ème truc qui me chatouilles un peu reste niveau de la carte graph j'ai jamais eu une ATI et d'après ce que j'ai vu sur le pc de potes c'est vachement moins bien foutu rien qu'au niveau de gestion via le driver le panneau de control nvidia etc sont quand même un poil mieux pensés.... Après c'est sur que c'est un peu plus hard niveau du porte monnaie... La titan GTX mon dieu ce monstre et mon dieu ce prix Oo
 
Je vais le monter moi même je pense que le gain en qualité est quand même vachement gros j'aime savoir ce que j'achète et j'suis assez posé le calme et la patience j'ai ^^! Y'a pas de câblage trop chaud a faire c'est juste un puzzle géant au final hein? C?est dingue de se dire que la plus part des pcs qu'il y'a en grande surface est assez naze et que même sur les configs vendues sous le terme gaming sont mal optimisées... Rien que celui que je comptais prendre en plus d'avoir une alim en mousse ils mettent un i7 et une carte graphique assez boaf pour les jeux au final... Alors qu'un i5 et une meilleure carte graph devrais donner de meilleurs perfs si j'ai bien compris.... Enfin bon j'ai deux trois amis qui ont fait leur pcs via ce site http://www.pctop.ch/ J'ai regardé c'est assez cool on peut se faire un "pc minute" mais j'ai vraiment du mal avec les composants rien que pour 8go de ram y'a 50000 modèles différents a prix différents alors que bon c'est 8go de ram quoi j'ai un peu de mal a m'y retrouver les cartes graphiques aussi c'est incroyables le nombre de versions... Au niveau des prix j'ai l'impression qu'ils sont un peu au dessus de ceux donnés par elmedido, c'est le site qui abuses, même sur le comparateur c'est super variable... Pourquoi le prix change sur les composants alors qu'ils sont similaires je me de doute qu'il y'a des petits + comme les cartes graph qui ont 1 ou 2 go voir 3... mais autant renommer le modèle enfin bref c'est le chenil quand même x) enfin pour un gamer qui s'y connais pas des masses en hardware c'est la jungle, je vous remercie pour votre aide en tout cas!


Message édité par Patouneee le 25-02-2013 à 22:36:29
n°8637577
Taho86
Posté le 25-02-2013 à 23:06:32  profilanswer
 

Salut, j'ai une ATI et je peux te dire que j'en suis vachement content.
 
Ouaip c'est une bonne idée de le monté sois même. Et ouai c'est un lego légèrement plus compliqué mais franchement rien d'affolant.
 
 Pour ta ram, toi tu prends de la DDR3 PC 12800 en 2x4go. Après la marque c'est toi qui vois. Moi j'ai de la Kingston et j'en suis très content.
 
Pour les cartes graphiques le prix change en fonction de la mémoire intégrée (comme tu l'a dis) mais aussi par rapport a la marque qui va personnaliser cette carte graphique. Par exemple la base de la carte est une AMD mais Sapphire (ou une autre marque) va rajouter son système de refroidissement. C'est aussi pour ça que les prix changent.
 
Voila si t'as d'autres questions hésite pas :)

n°8638482
Patouneee
Posté le 26-02-2013 à 16:38:16  profilanswer
 

Alors j'ai essayé de voir a combien j'arrive si je me fait une commande sur pc top pour me monter la bête... Je vous joins les screens les prix sont pas exactements ceux dits plus haut dans le topic mais bon l'écart est pas énorme non plus je vais juste tacher de récupérer mon ancienne licence de 7 pro installé sur ma vieille tour et voilà quoi ou dans le pire des cas je me prend 8 pour économiser un peu il m'a l'air moisi mais on m'a dit qu'il était pas si nul au final... Bref je sais pas si j'ai bien choisi y'avais des tas de déclinaisons pour les composants j'ai essayé de prendre la crème (la carte graph c'est pas mieux la asus que la sapphire, j'en ai vu des masses sous 36000 versions pour cette hd7950 a tous les prix Oo j'ai essayé d'en prendre une pas trop chère.... Le boitier aussi j'ai pas prix dans les moins chers mais il me plait bien...

 

http://imageshack.us/photo/my-images/823/conf1.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/5/conf2.png/

 

Voilà si c'est bien foutu me restera qu'a me trouver un bon écran dans les 150-200 balles max et j'suis reparti pour un moment ^^! Un détail me turlupine néanmoins dans le cas ou j'aurais voulu OC quels auraient été les éléments différents dans cette config! Ahhh et 2ème détail a quoi ça sert de prendre un "ventlo pour socket"? Y'en à un mis avec le processeur d'intel non? Il est pourri? Je dois encore prendre un ventilo ou...? Et tant qu'a faire le boitier c'est 100% sur qu'il sera adaptés aux composants? Voilou merci a vous


Message édité par Patouneee le 26-02-2013 à 16:39:50
n°8638731
Taho86
Posté le 26-02-2013 à 19:39:35  profilanswer
 

Apparemment ça ma l'air bien foutu, sauf pour le disque dure, je ne eux rien te dire car je ne le connais pas :P Le boitier que tu as choisis, j'utilise le même et je peux te dire qu'il est très bien.
 
Je pense que la version de ta cg chez Sapphire est bien mais, si tu as le temps, tu peux regarder les différents test qui sauront te dire quelle est la meilleure version de cette carte.
 
Si tu veux overclocké, il faut que tu prennes un processeur avec un "K" dans la référence. Dans ton cas, ce serait un i5 3570K. Si tu veux overclocker, il te faut une carte mère du style ASrock z77- Extreme 4 ou une MSI-z77a-G45 etc...
 
Le ventilateur pour socket permet de remplacer le ventilateur d'origine fournis par Intel qui fait beaucoup de bruit. Tant que tu n'overclocke pas, tu n'ai pas obligé de le changé (a part pour le confort auditif) mais dès lors que tu voudras overcloker, le changement s'impose.  
 
Voila si t'a encore d'autres question, y'a pas de soucis :)

n°8638909
Patouneee
Posté le 26-02-2013 à 22:35:03  profilanswer
 

Alors franchement le disque dur et le lecteur j'ai vraiment pris du low cost, encore le lecteur c'est samsung mais le dique dur j'ai jamais entendu parler de cette marque, le prix était honnête c'est l'argument qui a fait foi!  
 
Pour l'OC je vais m'abstenir si c'était juste a quelques détails j'aurais un peu reréfléchi la chose mais bon la... La config a l'air amplement suffisante en plus donc bon... La Asrock B75 Pro 3 me dit pas grand chose mais je m'y connais pas du tout en carte mère... Je l'ai prise parce que c'est le choix d'elmedido... J'espère que le bios est pas trop mal fichu et que j'vais pas me retrouver devant une machine neuve bloqué dans une impasse quelconque (après en software je suis quand même pas mal a l'aise niveau installation de pilotes etc j'ai eu tellement d'ennuis a ce niveau la depuis le temps...)! J'ai une dernière question avant de commander les composants... Je dois encore ajouter une carte internet, un truc a clipser sur la carte mère, je sais pas deux trois trucs pour avoir internet sur le monstre... C serais un peu con d'oublier ce "détail" x) Ou y'a déjà de base dans la CM?

n°8638911
Taho86
Posté le 26-02-2013 à 22:39:02  profilanswer
 

Normalement y'a une prise ethernet ou tu as juste a brancher ton câble :)

n°8638917
Patouneee
Posté le 26-02-2013 à 22:44:28  profilanswer
 

Good news... Et il doit me rester une vieille clé wifi qui passe par usb si jamais j'ai besoin du sans fil ça peut aider ^^! Ou je fait mieux de remettre un petit truc?

n°8638924
Taho86
Posté le 26-02-2013 à 22:48:44  profilanswer
 

Normalement t'a plus besoin de rien :)

n°8639834
Nyvaldinho
Posté le 27-02-2013 à 18:39:21  profilanswer
 

Je me permets d'utiliser ton topic pour faire ma demande car nous sommes quasiment de le même cas. Je suis en Suisse (d'ailleurs, le site pctop.ch est-il fiable ?).  
Je suis à la recherche d'un PC fixe pour 800-1000€ en sachant que j'ai déjà un écran (un iiyama) et Windows 7. Mon utilisation porte sur des jeux peu gourmands (par rapport à ce qu'il peut exister aujourd'hui) comme Football Manager 2013. Je pourrais avoir l'envie de jouer à des jeux comme PlanetSide 2 ou LoL et souhaiterais être tranquille pour un ptit moment côté jeux (je ne pense pas tenter les jeux gourmands, j'ai une PS3 qui pourra s'occuper de ça ^^).
De plus, étant donné que mon PC portable me tape sur les nerfs en ce moment, je souhaite avant tout un PC capable de faire plusieurs applications en même temps (par exemple, jouer à Football Manager et en regardant un streaming en même temps,...).
 
La config de Patouneee semble donc me correspondre ? Il y a des composants que je pourrais adapter ?
 
Je vous remercie d'avance !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14367507
n°8639878
Nyvaldinho
Posté le 27-02-2013 à 19:00:57  profilanswer
 

Et dans l'hypothèse où je me limite seulement à Football Manager comme jeu, il y a des possibilités d'optimiser la configuration ?


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14367507
n°8640158
Patouneee
Posté le 27-02-2013 à 22:06:31  profilanswer
 

J'ai encore un détail qui me chiffonne au niveau de l'i5:

 

INTEL Quad Core i5-3470 3.2GHz + Ventilateur [ LGA1155 - 6MB - 22 nm ]
-

 

c'est celui que j'ai mis dans la config finale plus haut a 193 balles! Mais en regardant les autres déclinaisons je vois ça:

 


INTEL Quad Core i5-3570 3.4GHz + Ventilateur [ LGA1155 - 6MB - 22 nm ]

 

d'après ce que j'ai déduit il est un peu plus récent et envoie un peu plus le paté (0,2GHz) pour 20 balles de plus, et ce que ça peut valoir le coup ou je suis entrain de chipoter? (encore +20 balles et y'a la version "k" mais vu que je part pas dans un dessein d'OC donc ça je m'en fiche....)

 

Sinon Nyvaldinho, bahhh franchement je pense que tu dois pouvoir prendre une config un peu moins chère si tu joues a des petits jeux la carte graph c'est surement un peu trop de prendre une HD7950... Tu dois pouvoir retravailler un peu la config pour baisser un coup le prix et un peu les perfs... Enfin je suis loin derrière les pros qui sont sur ce forum en matière de compétences pour ce genre de questions donc je vais pas trop m'avancer histoire de pas dire de conneries x) Sinon pctop j'avais un ami qui est dans l'informatique qui a fait son pc en commandant les pièces chez eux, un autre pote l'a fait récemment aussi et m'a dit qu'il a tout pris chez eux et qu'ils étaient super sympas et tout... Et les prix ont l'air corrects, a part pour le montage me concernant c'est hors de question de les payer 200 balles pour qu'ils jouent avec MON lego... Pour leur services c'est plutot bon d'après les retours que j'ai eu c'est pourquoi je commande chez eux... Je suis sur Vaud donc c'est aussi le plus facile!


Message édité par Patouneee le 27-02-2013 à 22:07:21
n°8640163
Calinou_
Hache et fer
Posté le 27-02-2013 à 22:10:42  profilanswer
 

Je sors ma calculette gcalctool:
3.4 / 3.2 = 1,0625
213 / 193 ~= 1,1036
 
L'i5-3570 est 6,25 % plus rapide que l'i5-3470 mais 10,36 % plus cher. ;)


Message édité par Calinou_ le 27-02-2013 à 22:11:02

---------------
Atom, les opticiens!
n°8648395
Patouneee
Posté le 06-03-2013 à 17:39:55  profilanswer
 

Bon alors me revoilà quelques jours plus tard! J'ai commandé mes composants chez pc top, mais ils ont pas la carte graphique que j'ai demandé en stock... http://www.pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=D17X11 et du coup j'ai un peu creusé pour voir si j'peux en reprendre une autre dans le même genre et je suis tombé la dessus: http://www.pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=D17X13 mais bizarrement j'ai l'impression qu'elle est plus chère et moins bonne (1 x DisplayPort contre 2 pour la 1ère...) et après en fouillant encore un peu je tombe la dessus http://www.pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=D18X08 et je me demande si prendre une ATI vaut vraiment le coup quand je compare les prix et je vois qu'il existe énormément de cartes "sapphire" "flex" "vaptor X" "GDDR5" 2, 3, 4, 6 gigas intégrés.. enfin bref je suis en plein dilemme au pire j’attends sagement le premièr modèle et voilà :D


Message édité par Patouneee le 06-03-2013 à 17:40:29
n°8649531
Patouneee
Posté le 07-03-2013 à 16:14:22  profilanswer
 

Bon alors apparemment ils vont mettre 3 plombes avant de l'avoir en stock... Génial... Le vendeur m'a dit que celle la:  
 
http://pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=D27H15
 
était d'aussi bonne qualité que la sapphire que j'ai demandé et surtout en stock... (par contre le prix est un peu plus cher)... Je ferais bien de prendre celle la a la place histoire de me mettre a l'ouvrage? J'ai regardé sur ldlc ils la vendent moins cher mais au final avec les frais de ports ça change pas grand chose et je préfère tout avoir en même temps... Quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup de prendre la version ASUS de cette HD 7950? J'y gagne/perd niveau perfs? Merci d'éclairer ma lanterne j'ai un peu de mal la ^^'!
 
 
Enfin je veux juste savoir si je fait pas d’erreur n changeant cette carte "SAPPHIRE FLEX HD7950 3GB OC with Boost PCIe ( Radeon HD7950 3072MB HDMI DVI 2xDP ) " pour prendre celle la "ASUS HD7950-DC2T-3GD5-V2 PCIe (Radeon HD7950 3072MB HDMI 2xDVI Display Port ) " voilà comme ça j'attend pas 3 mois et je peux me mettre a l'ouvrage je suis assez impatient de recevoir mes jolis colis! Merci a vous


Message édité par Patouneee le 07-03-2013 à 23:00:28
n°8656630
Calinou_
Hache et fer
Posté le 13-03-2013 à 16:58:58  profilanswer
 

3 Go sur une telle carte graphique, c'est inutile à moins de jouer avec 2 écrans ou plus ou en 2560×1440 avec un anti-aliasing élevé.


Message édité par Calinou_ le 13-03-2013 à 16:59:27

---------------
Atom, les opticiens!
n°8665679
Patouneee
Posté le 22-03-2013 à 10:21:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, bon ben voilà ma commande est enfin arrivée... J'm'attaque au montage prions pour que ça se passe sans accrocs :p

n°8665818
nounours12
Posté le 22-03-2013 à 12:13:55  profilanswer
 

salut patouneee etant aussi suisse  
 
j'ai un super site suisse pour tous ce qui pour les pc a monter sois même
 
http://www.littlebit.ch/fr/dynasit [...] dsclang=fr
 
si jamais ca t'interesse ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Votre avis sur mon futur PC! (encore un petit conseil niveau CG)

 

Sujets relatifs
Aide config PC gaming/3DUltime avis avant achat
PC GamingL'ajout de RAM freeze mon PC
Avis config gamerConseille pour PC Alienware AURORA
Pc orientation gamingavis config gamer
PC qui s'éteint immédiatement après la mise sous tensionConseils pour Upgrade PC
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon futur PC! (encore un petit conseil niveau CG)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR