|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour avoir une config permettant de jouer. |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 22:40:14 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Salut,
Message édité par Mimisursonpingouin le 04-01-2008 à 22:51:38 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
thefleo Another brick in the wall | Euh Mimisursonpingouin tu es sur qu'il est en AGP ? il me semble bien que les X600 sont en PCI |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Y avait des deux j'crois! De l'AGP et du PCI-Express. Message édité par Mimisursonpingouin le 04-01-2008 à 22:59:29 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 04-01-2008 à 23:09:15 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
thefleo Another brick in the wall | Si tu as déja une barrette de 1Go l'idéal serait cellle-ci : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] CAS_4.html Message édité par thefleo le 04-01-2008 à 23:12:38 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 23:11:34 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Pour la RAM, tu peux éventuellement rajouter ceci : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_NT.html
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | La X1650 Pro est une carte d'ancienne génération qui supporte mal certaines instructions, et ses performances sont assez inégales selon les jeux (parfois bonnes, parfois assez calamiteuses). Elle convient encore pour jouer à des jeux pas trop exigeants sur un 17", mais il est plus prudent (si tu le peux) d'investir sur une HD2600XT qui est plus régulière et plus performante globalement. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Raul10 Raul, joueur du Real Madrid. | Ok, merci à tous pour vos réponses ! --------------- Raul, le meilleur joueur de tous les temps ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une tite config svp | config pour gamer genr rfactor ou nfs prostreet |
Confirmation pour 1 petite config à l'épreuve du temps... | Update d'une config + O/C |
nouvelle config besion de conseil | Config : E4300 (attente Q9450) edit: choix carte son et carte wifi? |
Aide pour monter une config de jeux | Aide pour branchement d'un boitier sur CM MSI |
Avis sur nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour avoir une config permettant de jouer. |