Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel périphérique choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel périphérique choisir ?

n°10847854
nicriioche​80
Posté le 06-10-2020 à 11:13:59  profilanswer
 

Bonjour je vous écris aujourd'hui car je vais bientôt retourner sur pc et j'aimerai savoir quels sont les meilleurs marque pour clavier souris et casque filaire. Je n'ai pas suivi l'actualité depuis un moment c'est pour cela que je me retourne vers vous aujourd'hui, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et bonne journée à vous.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 11:13:59  profilanswer
 

n°10847879
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-10-2020 à 11:39:42  profilanswer
 

Bonjour
 
En souris tu peux regarder du côté de Steelseries tu ne seras pas déçu, sinon Roccat fait aussi du bon matos.
En clavier Roccat est bon également si tu pars sur du mécanique, Corsair fait aussi de bons claviers je crois, mais il doit y en avoir d'autres très bons. Il faut surtout prendre les bons switch mais là j'y connais pas grand chose.
 
Côté casque il y a Sennheiser, Audio technica, Beyerdynamics pour les audiophiles, ou Astro Gaming pour le gaming, il y a Jabra également mais je connais pas bien.
Après tout dépend si tu veux du fermé, ouvert ou semi-ouvert.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10848265
naphh
minai shinmai
Posté le 06-10-2020 à 18:03:28  profilanswer
 

ca depend si tu cherche des truc pour leur perf, jouer a des jeux tres nerveux ou si tu pref du confort
 
souris legere final mouse, ou logitech/steelseries (pour mixer confort et perf)
clavier... ca peu vraiment varier du prix ca sera de 70 a 200 euro et +, sinon je conseil un clavier cherry membrane a 15 euro
 
pour le casque/micro-casque, le plus dur, pour du vrai son/confort tu peux facile monter a 250 euro, genre casque AKG K240+ micro USB bird UM1 USB+pied ca fera deja du 130 euro (pour donner le minimum), je vois pas de bon casque-micro la comme ca, a par hyperx cloud 2 (fragile et confort)


Message édité par naphh le 06-10-2020 à 18:06:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel périphérique choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel SSD NVMe choisir ?Triangle jaune peripherique PCI + ecran BSOD
Choisir un watercooling 360Quelle carte mère B550 et sa ram choisir merci
Quelle carte mère B550 choisir ?Mon PC m'affiche que le périphérique audio se branche (tout seul)
aucun périphérique reconnueQuelle carte graphique choisir pour un vieux PC ?
[TUTO] Comment choisir son périphérique M.2Obligé de choisir le périphérique de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Quel périphérique choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR