Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Obligé de choisir le périphérique de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obligé de choisir le périphérique de démarrage

n°9155113
Krutors
Posté le 21-05-2014 à 17:12:50  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Alors voilà, j'ai un souci que je trouve assez étrange alors je vais tenter d'être le plus clair possible.
 
Je n'arrive pas a booter automatiquement sur mon SSD. Il me faut obligatoirement passer par le menu de boot et ensuite sélectionner le disque.
 
Lorsque je ne le fais pas, après l'écran du logo, l'écran reste noir, avec juste un caractère clignotant et ce, indéfiniment.
 
J'ai tenté une réparation avec mon CD de Windows 7, qui m'a effectivement indiqué un soucis au niveau du secteur de démarrage et aussi l'avoir résolu, mais sans succès.
 
C'est peut-être dû au fait que j'ai changé mon couple CM/RAM. Dans ce cas pensez-vous qu'une réinstallation résoudrait le soucis ?
 
Merci à vous :)  
 


---------------
Ryzen 5 5600X -  Asus Strix B450-F - 2x PNY CS3060 2 To - Sapphire 6950XT Nitro+ - EVGA Supernova GT 1000W - Bequiet Silent Base 802
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 17:12:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Obligé de choisir le périphérique de démarrage

 

Sujets relatifs
Quel processeur choisir ?Démarrage de PC lent
Branchement graveur bluray ( débutant oblige) Nouvelle carte graphique = démarrage plus lent
2 cartes Graphique ! La quelle choisir ?6 bips au démarrage ! Help me ! :)
Freez, lignes de couleur vertivcales, obligé de redémarre mais son okquelle gtx 770 choisir pour un futur sli?
Problème de démarrage PCLaquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Obligé de choisir le périphérique de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR