Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aucun périphérique reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aucun périphérique reconnue

n°10810542
noursbi
Posté le 30-08-2020 à 21:56:10  profilanswer
 

bonjours, j'ai remonter un barrette de ram du mauvais coter(elle était donc a moitie en boiter) depuis mon pc d'mare normalement (aucun bip etc) mais lorsque je branche un périphérique il ne fonctionne, l’écran également. j'ai également remarquer que les led du câble ethernet de fonctionnent pas, j'ai enlever et remis la pile de ma carte mère mais toujours rien. avez vous une solution?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 21:56:10  profilanswer
 

n°10810544
zonka
x58 forever!
Posté le 30-08-2020 à 22:06:35  profilanswer
 

Bon......
 
Si j'essaie de comprendre....ton ordi (dont on ne SAIT RIEN) ne DEMARRE PAS NORMALEMENT dans la mesure où y'a rien à l'écran, que windows ne démarre pas et que tes périphériques ne sont pas reconnus.
 
Après avoir encastré une barrette de RAM à l'envers donc, et fait un CCMOS.
 
1ere intention : carte-mère morte par faux contact.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10810548
noursbi
Posté le 30-08-2020 à 22:15:15  profilanswer
 

dans la config il y'a un amd A9 une carte mère gigabyte 78lmt un disque dure d'1TO un ssd de 120go et 14go de ram. comment faire un CCMOS  ?

n°10810550
zonka
x58 forever!
Posté le 30-08-2020 à 22:21:39  profilanswer
 

le CCMOS c'est ce que tu as fait = retrait de la pile : ceci dit pour le faire correctement : éteindre l'alim ou retirer le cordon d'alim, enlever la pile 1 vraie minute, remettre le tout.
 
Au pire, isole la barrette que tu as clipsée à l'envers, elle est peut-être morte = essaie sans utiliser cette barrette ni l'emplacement où elle était ; en dernier recours, essaie avec une seule barrette sur le 1er emplacement (cf manuel)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10810554
noursbi
Posté le 30-08-2020 à 22:26:27  profilanswer
 

J'ai déjà fait tout sa,et le premier emplacement est celui ou la barrette fut mise a l'envers  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aucun périphérique reconnue

 

Sujets relatifs
RAM Non reconnuePC allumé aucun périphérique ne marche
périphérique usb non reconuPlus aucun périphérique ne fonctionne..
MSI GTX 970 non reconnue ??? (écran noir) RESOLUSSD non reconnue et non visible sauf dans le gestio. de peripherique
Clé USB reconnue UNIQUEMENT dans le gestionnaire de periphérique[ Clé WIFI non reconnue ] - "périphérique usb non reconnue"
peripherique non reconnue 
Plus de sujets relatifs à : aucun périphérique reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR