| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qu'en pensez-vous ? |
MartinNAP | voilla quelqu'un m'a conseillé sa
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 19:20:40 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
|
MartinNAP |
MartinNAP | et le ventilo sa va en fait j'ai pris le premier parce que je savais pas trop ce qui fallait et la carte mère a la base on m'avait dit Msi Z77A-GD45 mais je trouve que G45 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 19:47:38 ![]() ![]() |
MartinNAP | je pense du 22 1920*1080 ensuite les HZ c'est quoi la différence ? et les technologie 3D je m'en moque mais les autres je ne voit pas exactement c'est quoi ? |
MartinNAP | j'ai trouvé sa : Moniteur 22'' Philips 227E3LHSU |
guigui26 technoloGEEK | salut a tous pour l ecran je te conseille le LG ips 226 v pn --------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK | http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html
--------------- Rien |
MartinNAP | sorry hydralix mais j'ai pas tout trouvé ^^" mais je vais revoir sa par contre je sais pas quoi mettre en ventilo et pour le Msi Z77A-GD45 j'ai trouvé qu'en G45 |
MartinNAP | merci pour l'écran guigui il est beau |
MartinNAP | euh hydralix une 7870 c'est 500 € O_O |
hydraxiis Qui ne dit mot consent |
--------------- Boitier Iwin Geforce / Asus Rog B360G Gaming / Intel Core I5 8500 / 2 X 8 Go Sport LT Blanches / Be Quiet Pure Power 600 W / Asus Strix 1080 GTX / 2 X Corsair SSD 240 Go / Seagate Sata II 1 To... |
MartinNAP | le lien marche pas ??? |
hydraxiis Qui ne dit mot consent | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 58915.html
--------------- Boitier Iwin Geforce / Asus Rog B360G Gaming / Intel Core I5 8500 / 2 X 8 Go Sport LT Blanches / Be Quiet Pure Power 600 W / Asus Strix 1080 GTX / 2 X Corsair SSD 240 Go / Seagate Sata II 1 To... |
F-117a |
+1
|
MartinNAP |
MartinNAP |
F-117a |
Non, c'est la même avec le même prix que dans le configurateur, sauf que là le prix affiché tient compte de la promotion actuelle de 4%.
Avec deux ventilo ça ira.
Le SSD ça joue le même role que le disque dur, sauf que c'est beaucoup plus rapide, cela permet donc d'avoir un système très réactif. Cependant, comparé aux disques durs, un SSD coûte beaucoup plus cher à capacité égale, il faut donc le réserver pour accueillir le système et les programmes, voire les jeux (ou certains d'entre eux) en fonction de la place.
|
MartinNAP | pour la SSD c'est ce que j'avais cru comprendre donc le fait de sauvegarder un programme dessus va faire qu'il va réagir et être charger plus vite ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |