Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  que pensez vous de cet ordi medion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

que pensez vous de cet ordi medion

n°6693402
gladiator7​5
Posté le 13-11-2008 à 11:02:54  profilanswer
 

bjr,
 
Je souhaite remplacer mon ordi viellissant qui est un médion P4 3ghz, 1024 mémoire, carte graphique ATI 9800XXL.  
J'hésite à acheter les composants sur internet comme sur des site tel materiel.net ou à en racheter un déjà monté (car je n'y connais rien en montage) comme chez surcouf ou médion (marque de mon ordi actuel).
J'ai actuellement un écran 19" mais souhaite racheter un 22" et ce nouvel ordi me servira à jouer à des jeux comme COD4 ou age of empires et pour internet, retouche photo.
J'ai parcouru ce forum et ai apprécié toutes les suggestions qui étaient apportées pour les modifications des configs proposées.
J'en ai trouvé deux, qu'en pensez vous, en sachant que je m'orienterais plus sur celle de surcouf.
 
MEDION / 999 euros
 Processeur : Intel® Core™2 Quad Q9400
    * Frequence : 2,66 Ghz
    * Front Side Bus (FSB) : 1333 Mhz
    * L2 Cache : 6 Mo  
 
Carte graphique: Nvidia® GeForce™ GTX260
    * Type de mémoire: DDR3
    * Mémoire: 896 Mo
    * Refroidissement: Ventilateur actif
    * Connectiques: 2 DVI-I Support HDCP (adaptateur pour VGA inclus), 1 Sortie TV  
 
Mémoire:Mémoire interne de 4096 Mo
    * Barrettes mémoire: 2 x 2Go
    * 4 slots mémoire présents, 2 sont déjà utilisés
    * Type de mémoire: DDR2 PC5300
    * Vitesse de la mémoire: 667 MHz  
 
Capacité de sauvegarde
Disque dur 500 Go
    * Vitesse: 7200 RPM
    * Interface: S-ATA 2
    * Buffer: Mémoire cache de 16 Mo  
 
Lecteurs optique
Graveur DVD double couche
    * Médias de lecture : DVD±R DL, DVD±RW, DVD±R, DVD-ROM, DVD-RAM, CD-R, CD-RW.
    * Médias d'écriture : DVD±R DL, DVD±RW, DVD-RAM, DVD±R, CD-R, CD-RW