Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Que pensez vous de cette config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de cette config ?

n°9857789
cerberrus1​17
Posté le 27-06-2016 à 22:54:06  profilanswer
 

Yo tout le monde ! :)  
 
J'avais acheté une tour en magasin il y a 4 ans, prétendu gaming. Evidemment, grosse arnaque et du coup là ça devient injouable, j'ai vraiment besoin de changer. Plus aucun jeux ne marche et l'ordi s'éteint quand il chauffe trop. Il est donc inutilisable car même LoL le fait chauffer trop. C'est pourquoi maintenant j'aimerais bien me faire mon propre PC pièce par pièce.  
 
Je cherche donc à me faire une nouvelle config fixe !  
 
Comme vous l'avez compris, ça sera du gaming / bureautique, un classique. Je n'ai pas besoin d'écran ni de souris ou de tapis de souris. Pas besoin de Windows 10 non plus.  
 
J'ai fait une config sur topachat avec l'aide d'un autre forum, et j'aimerais donc votre avis sur celle-ci.
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] cgbrcbg%3D
 
Que pensez-vous de cette config? Des commentaires ? :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 22:54:06  profilanswer
 

n°9857793
Ys
ex UL
Posté le 27-06-2016 à 23:02:09  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, apparemment tu veux tout ce qu'il y a de plus cher, du coup, pas grand chose à commenter, vu que c'est ton choix.
 
Sinon, pas besoin d'un alimentation aussi grosse, par exemple...
 
Par contre pas besoin de pâte thermique.
 
Concernant ton "PC Gamer de magasin", est-ce que tu l'as déjà nettoyé? Je parle de faire les poussières, ventilateurs, radiateurs, la chauffe vient peut-être tout simplement de là.


Message édité par Ys le 27-06-2016 à 23:02:43
n°9857845
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 28-06-2016 à 00:11:09  profilanswer
 

cerberrus117 a écrit :

Yo tout le monde ! :)  
 
J'avais acheté une tour en magasin il y a 4 ans, prétendu gaming. Evidemment, grosse arnaque et du coup là ça devient injouable, j'ai vraiment besoin de changer. Plus aucun jeux ne marche et l'ordi s'éteint quand il chauffe trop. Il est donc inutilisable car même LoL le fait chauffer trop.


 
Ca sent le PC bien entretenu ça  :)  
 
 
Bref pour ta config tu peux économiser presque partout. Et pourquoi pas gagner en confort à côté (second écran, bonne chaise de bureau, bon casque ou système audio, autre....)
 
Penses tu overclocker le processeur à l'avenir ?
Envisage tu un SLI dans le futur (perso je conseille pas vraiment)?
Quel est ton écran actuel ?
Le clavier à 170 boules est indispensable ?
Même question pour les Leds le câble display port ?.. bon a 12 et 17 euros ça plombe pas le budget..
Besoin de 2 SSD ? car tu en a un avec la carte mère (que tu devrais changer de toute manière c'est trop cher)
 
 
Juste à titre d'exemple :
https://www.topachat.com/pages/conf [...] 2rhqYPA%3D
 
Pour 100 euros de moins tu as un écran 24" en plus, un SSD 480Go
Le tout avec une config très bonne. un I5 overclockable, une GTX 1080 (bien trop puissante pour du 1080 en ultra) en gardant ton clavier, tes leds...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Que pensez vous de cette config ?

 

Sujets relatifs
config 1500 e (périph+OS+1070 inclus)config 1060 euros ! qu'en pensez vous?
Que pensez vous de cette config[Config] Informaticien rouillé, qu'en pensez vous?
[Conseil] Que pensez vous de cette config Gamer à 800 euros ?Que pensez vous de cette config
Que pensez-vous de ma config ?Que pensez-vous de cette potentielle futur config
Que pensez-vous de ma config ?que pensez vous de ma config ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR