|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette config gamer ? |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 08:07:52 |
cdga | Le prix me semble très correct pour une configuration monté, rien ne t'empêche de demander des configs en mini itx pour comparer :-) |
bensherman | Cette config la est allemande, en france je n'ai jamais vu de mini itx monté chez ldlc ou topachat par ex.
|
cdga | En France ça sera plus cher, mais tu peux faire ce que tu veux avec les configurateurs pc sur ldlc, topachat, materiel.net... Message édité par cdga le 27-10-2019 à 14:29:50 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Ce qu'on te dit et que tu ne veux pas entendre c'est que tu peux choisir tes composants et te le faire monter, c'est exactement pareil qu'acheter un PC déjà monté, qu'il soit ITX ou pas n'a aucune importance, il suffit de choisir des composants dans une liste, essaie tu verras ça n'a rien de compliqué. https://shop.hardware.fr/configurateur/ Ensuite tu choisis un boitier ITX et le configurateur te mettra les composants compatibles. Un exemple rapide : https://shop.hardware.fr/configurat [...] 5a031144b5 Message édité par artouillassse le 27-10-2019 à 16:43:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bensherman |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 17:10:39 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bensherman |
bensherman | Et la pate thermique standart est posée ou il faut en acheter une autre ?
|
bensherman |
La mise à jour payante doit être dispo quand tu achètes juste une carte mère. Message édité par artouillassse le 28-10-2019 à 02:10:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Oooh, le gentil client qu'on a là
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
bensherman |
Message édité par bensherman le 28-10-2019 à 20:28:57 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Je te casse ou je te remet à ta place, mais en aucun cas j'ai insulté. D'ailleurs Basong ne le pas fais, il a juste utiliser un langage cru pour le placé dans ta bouche afin de faire comprendre (de manière rude, il est vrai) que nous ne sommes pas tes pions que tu utilise à ta guise.
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Requiem | Non non dévie pas le sujet, je t'insulte pas, je dis juste la vérité. Et fais pas croire que tu débutes, je peux te sortir des dizaines de posts similaires de tes anciens pseudals.
Message édité par Requiem le 29-10-2019 à 02:02:53 |
TotalRecall Modérateur | Hello bensherman, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |