|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette config pour bureautique/Polyvalent/jeux |
kivy | Salut à tous les expert du hardware !
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 22:52:51 |
itsigo | je viens de voir ça à ce prix la impossible, c'est une alim de merde advance ou heden, une merde en boite ce pc Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 17-03-2015 à 23:01:45 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
kivy |
|
kivy |
|
itsigo | mais mdr, tu as trop bouffer du marcketing toi..... la plus part du temps 4 go suffise..... sur les jeux ultra gourmand peut être et encore je ne suis pas sur que le jeu prend autant de place sur la ram... http://www.topachat.com/pages/conf [...] %2BGOek%3D la on peut appeler un pc pour jouer... Message édité par itsigo le 17-03-2015 à 23:27:47 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
kivy | wé pas mal ta config !!! |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 23:41:13 |
pirocrazy | avec 400e , pour jouer un minimum , ya que de l'occasion ou une console |
kivy |
|
itsigo |
quesque tu racontes... il pourra jouer à tout les jeux.... mais pour vous joué c'est jouer tout en ultra..... avec 400€ je lui ai fait ce qu'il y a de mieux... il fera tourner tout les jeux sans problème avec. mon neveu joue bien avec une gt730 et un pentium g3420... j'ai fait une petite config pour l'entreprise d'un ami pour pouvoir jouer avec son volant g27, pentium g3220 + r7 260x, f1 2014 marche en ultra... Message édité par itsigo le 18-03-2015 à 01:02:26 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
kivy | Mais est ce que ce PC vaut son PRIX ??? |
boubou169 | Par rapport à la config de itsigo, je viserai une ram CAS9. (tjs 1600MHz hein...) Et pour le budget... Mais virez moi le montage et fait le toi même crotte quoi... Par contre, attention, la CM n'a pas d'usb 3 interne pour la prise en façade de la tour... edit : ah et tu pense pas étendre le budget pour rajouter un SSD ? Message édité par boubou169 le 18-03-2015 à 09:50:32 |
boubou169 | d'ou l'intéret de faire le montage soit même... on se passe du confiomatic qui fait chier pour la CG/alim...
|
kivy | Oui oui je c'est monter un pc enfin le dernier que j'ai monter date de 2005, je c'est pas si c'est toujours pareil Non ?? |
itsigo | http://www.topachat.com/pages/conf [...] KnB1bd0%3D http://www.topachat.com/pages/deta [...] 81392.html pour le montage les pins ne sont plus sur le processeur mais sur la carte mère. tu as les détrompeurs pour pas te gourer, c'est pas compliquer à monter. Message édité par itsigo le 19-03-2015 à 09:20:17 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
boubou169 |
Je dirais que c'est plus simple... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour Solidworks 2015 | Avis sur config jeu/toshop/multimédia |
Conseils pour ma config | besoin d'avis sur config |
Conseils pour optimisation d'une config ? | Pouvez-vous me conseiller une config a -+ 800euro svp ? |
Nouvelle config W7 : transférer les disques "tels quels" ? | Config PC |
Avis Config Gamer/bureautique +/- 1100 euros avec écran | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette config pour bureautique/Polyvalent/jeux |