|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peaufinage d'une config [maj. 20/04/08] |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 19:11:52 |
sentryman Laton Raveur | la carte graphique prends celle là elle est moins chère et touts les modèle de base sont semblable donc attends de voir pour le bruit
|
yoshi-hi | un petit up ^^ |
yoshi-hi |
d'abord je voudrais deja vous remercier pour votre aide , vous m'avez été vraiment utile j'aurais voulu savoir si auriez un modelé d'écran de 17" ou 19" en 1024x1028 ( j'ai vu des commentaires sur des écran ou les jeux n'accepter pas le 1440x990 ) avec le lien ( sur n'importe quelque site sauf étranger ). et la deuxième et que je doute un peu sur la carte graphique , je m'explique d'après plusieurs test ( cf. generation 3d) en burn la 8800 gt est déjà a 95° sans o/c et pour moi c'est assez énorme . alors je me suis dit ( bêtement peut être ) qu'un 9600 gt ferais l'affaire car le modèle d'origine ne fait que 66° en burn et quelle consomme moins. d'après différent test le 9600 gt est 20% moins performant cependant il ont un très bon potentielles d'o/c et peut rattraper son retard ( cf. puissance pc avec le 9600 gt o/c) et la je me retrouve avec 3 modèles différents de 9600 gt donc ( si mon raisonnement n'est pas faux ) j'aimerai savoir laquele est la meilleur : sachant que la : merci d'avance. Message édité par yoshi-hi le 20-04-2008 à 20:31:09 |
yoshi-hi | un petit up ^^ |
gehef | Si tu veux faire des économies, la 9600 est en effet une bonne solution... D'autant que si tu restes sur un écran 17/19", tu n'auras pas besoin d'une grosse puissance vue la résolution de la dalle. Maintenant, il faut savoir que si les premières 8800GT étaient affublées d'un ventilateur bruyant (65mm), ce n'est plus le cas pour la seconde génération (75mm). Côté température, tu peux aussi te rabattre sur des modèles avec une solution de refroidissement originale (comme ce modèle ci chez Leadteck : http://www.e-network.fr/leadtek-ca [...] 40d130d82c ) Moi j'ai opté pour ce modèle de chez Gainward ( http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Sample.htm ) qui, en plus d'être magnifique, ne dépasse pas les 60° en burn et ne fait pas de bruit. Encore une fois, à toi de voir, le budget est roi, mais la 9600 GT te permettra effectivement de faire quelques économies sans que ton confort d'utilisation ne s'en fasse ressentir... du moins pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par gehef le 21-04-2008 à 20:30:21 |
yoshi-hi |
merci de m'avoir répondu pour ce qui concerne l'écran tu me rassure car je compte bien jouer a des jeux récents ( COD 4 et compagnie ça va y aller , ne t'en fait pas ). pour ce qui est de l'écran je peux le prendre sur n'importe quels sites donc je reste pas sur e-network. donc si tu aurais un modèle sympa , pas trop chère je suis preneur . pour la carte graphique , tu m'apprend de nouvelles choses ( je dormirai moins bête ). le problème ( si on peut appeler ça un problème ) c'est que j'ai les moyens pour une gt mais si je peux gratter quelques sous, ce n'est pas mal . mais si la différence est si énorme ( avec ta phrase : " sans que ton confort d'utilisation ne s'en fasse ressentir... du moins pour le moment " tu m'a fait peur ) alors va pour une gt. après faut voir le modèle car la Leadteck est un peu trop chère pour moi ( 30€ de différence avec le modèle sans ventillo ). aussi non une 9600 gt n'est pas si mal non ( avec un bon potentilles d'o/c) ps: sachant que le tout doit rentrer dans un boitier Advance TURBOOST 8702 Message édité par yoshi-hi le 21-04-2008 à 23:09:46 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 22:38:42 |
gehef | Les tests semblent montrer que les 9600 GT se comportent bien ! Donc si tu veux faire des économies, vas-y ! Pour les écrans, je ne sais pas trop, je ne connais pas de modèles dans ces dimensions... Mais vu ton budget, tu devras te contenter d'une dalle TN de tout façon. Message cité 1 fois Message édité par gehef le 22-04-2008 à 07:48:57 |
yoshi-hi |
|