| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pci ou pcie |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 20:12:59 ![]() ![]() |
niklos00 | D'un point de vue théorique, c'est bien çà ! En pratique... A priori c'est pareil mais j'ai pas testé ! |
Caroline bro | ok merci bcp ;-) |
Caroline bro | En fait j'ai achetée ça:
Message cité 1 fois Message édité par Caroline bro le 19-05-2013 à 23:25:33 |
artouillassse Pas mieux :o |
2 x PCIe 3.0/2.0 x16 (x16 ou dual x8, ) = le grand bleu et le grand blanc tu as largement la place pour brancher ce que tu veux, te prends pas la tête Message édité par artouillassse le 20-05-2013 à 00:29:32 |
Caroline bro | merci pour ton aide artouillasse ;-) qd tu parles de mode X4 ca veut dire qui en fait? |
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 14:23:07 ![]() ![]() |
Caroline bro | ahhhhhhhhhhhhhh ok wouah merci artouillasse,
|
|
Caroline bro | j'ai qu'une carte graphique mais c'est deja pas mal lol |
Caroline bro | jte dis ca car j'ai lu qq part que qd on mettait une carte pcie ds le 2eme port x16 de la Carte mere la carte graphique partageait son port Message cité 1 fois Message édité par Caroline bro le 20-05-2013 à 14:41:14 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 20-05-2013 à 14:58:42 |
Caroline bro | looool ok!! ben ya pas de place avec le ventilo (silver arrow) + carte graphique pour utiliser les ports pcie x1 (les schtroumpfs)donc jvais sur les autres ;-) |
|
Molex
Message édité par artouillassse le 20-05-2013 à 15:38:51 |
Caroline bro | Merci alberich et merci à toi Artouillasse pour ton aide <3 alors j'ai bien des pins a 3 trous et un truc molex |
Caroline bro | jvais chercher les photos des cables |
|
Caroline bro | j'arrive pas a ajouter une photo mais c'est ce type de cable, jlai trouve en tapant ds google et jreviens sur hardware lol |
Caroline bro |
Caroline bro | j'ai retrouvee le mode d'emploi sur internet jvais regarder ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |