Bonsoir, je me permets de relancer ce topic car j'aurai aimer avoir quelques renseignements.
Je viens de m'acheter le pc portable asus rog g751jy, que je reçois normalement mardi et du coup je vais avoir besoin d'un casque micro , j'ai actuellement un triton mais je le trouve vraiment bof ou du moins je me rends compte que jai mal aux oreilles après plusieurs heures de jeu ( je porte des lunettes ce qui n'aide pas non plus).
Point de vue sonore, je trouve qu'il a que des basses qui sortent du casque et sans profondeur , je sais que c'est fait pour le jeu mais bon si je peux avoir un peu mieux je suis preneur.
Du coup ma question est, jai la possibilité d'acquérir l'astro a40 pour 100-120 euros avec mixamp du coup est-ce que sa peut valoir le coup? Je ne les ai jamais essayer mais je pense qu'ils sont de meilleurs qualité..
Par contre sur usage pc "PORTABLE ", le mixamp s'y branche ou bien faut brancher que le casque? Et à ce moment il risque d'être moins agréable ?
Voilà dite moi si possible si on peut le connecter avec le mixamp sur le pc et si vous en avez un, comment le trouver vous?
Merci!
Message édité par alexandre64 le 11-01-2015 à 19:16:05