Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Casques: Baraccuda ou PC350 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7247450
romthieu
Posté le 15-12-2009 à 13:42:37  profilanswer

Bonjour,

Mon casque trust se faisant vieux, me voila maintenant à la quête d'un nouveau casque.

Après avoir consulté quelques tests qui n'était malheureusement plus vraiment à jour, j'en ai conclus que mon choix serait entre le Razer baraccuda hp-1 et le sennheiser PC350.
J'aimerais me référer à quelqu'un qui puisse me conseiller un des deux afin de trancher, tout en sachant que son utilisation serait essentiellement dédiée aux FPS, mais sans négliger son utilisation films, musiques.

Le 5.1 est-il maintenant indispensable? Y-a t-il une réelle différence dans les FPS ?

Merci d'avance,

Romain

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 13:42:37  profilanswer

n°7248314
Ryden77
Posté le 15-12-2009 à 22:20:44  profilanswer

perso j'ai le 350 et il roxx, mais tout depend.
Si tu as une carte son (style X-Fi Fatl1ty, une que tu as acheté en plus de la carte mère) PC-350 (le barracuda à la sienne intégrée et qui n'utilisera donc pas la carte son de l'ordi) mais si tu n'en as pas, prends le Barracuda.
Enfin qu'est ce qui est mieux entre PC-350 + X-Fi ou Barracuda, je ne sais pas :/

---------------
Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
PC350 ou barracuda avec creative sound blaster audigy special editionProblème avec prises casques du pc /...!...\
CasquesQuels casques gamers choisir ?
Brancher 2 casques en meme tps (inspiron 9300, XP) possible?[TOPIKUNIK] Ecouteurs, casques, mains-libres STEREO bluetooth
2 cartes son , 2 sorties casques ?Connaissez vous un bon site sur les casques audio?
baraccuda 7200.7 sata 120 go quelle alim molex ou avec adaptateur 
Plus de sujets relatifs à : Casques: Baraccuda ou PC350 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)