Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC portable bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable bureautique

n°10550212
woochimpan​zee
Posté le 01-04-2019 à 15:58:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche des conseils pour l'achat d'un pc portable destiner à de la bureautique à moins de 600€. C'est pour une entrée en Fac donc logiciels de traitement de texte, messagerie, internet, et aussi pour stocker quelques photos et vidéos. Donc je suis à la recherche d'un pc portable avec un bon clavier incluant un pavé numérique si possible, un écran ni trop grand ni trop petit entre 12 et 14 pouces serait l'idéal, pour l'autonomie je ne recherche pas quelque chose de forcement énorme le pc sera souvent à côté d'une prise mais un minimum de 4-5 d'autonomie serait bien. J'avais penser à des marques comme Lenovo ou Dell, avez-vous des suggestions de pc concernant ces marques ou autres ?
 
Je vous remercie d'avance
 :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 15:58:29  profilanswer
 

n°10550229
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 01-04-2019 à 16:25:34  profilanswer
 

:hello:
 
Tu ferais mieux de te diriger vers des guides d'achat un peu plus orientés vers tes besoins.
 
J'aurai tendance à te conseiller DELL pour aucune raison particulière :D mais d'autres conseilleraient une autre marque. Il me semble juste que HP est un peu à éviter


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10550234
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 01-04-2019 à 16:28:35  profilanswer
 

Salutation [:redgard_archeos]
 
je te fais parvenir le lien de LaptopSpirit France pour trouver les bonnes affaires du moment ;)  
 
À la revoyure camarade [:bakk56]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC portable bureautique

 

Sujets relatifs
PC portable tactile usage bureautique budget 800€Conseil d'achat PC portable bureautique ++
PC Portable, bureautique, bonne autonomie ?Pc portable bureautique + gaming low cost
PC portable bureautique - 400€ maxPC portable bureautique pour moins de 400€ ?
PC Portable - Séries, Internet, Bureautique[à déplacer SVP vers forum PC portables] PC portable pour bureautique
Pc portable bureautique moins de 500[Conseil Achat] PC Portable bureautique 500€ Max
Plus de sujets relatifs à : PC portable bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR