Citation :
donc j'aurai besoin d'un DD min 3 To, ( celui avec ma config et de la série xt qui coute plus de 200 euro ) Et tu as réellement besoin d'un XT à 200 € ? moi j'ai cinq Barracudas 3 To qui tournent H24 depuis une année et ça va très bien.
pour le ssd qu'on ma proposé je crois qu'il est beaucoup plus performant que le 840 simple c'et la série pro ( coute dans les 125 euro ) En pratique tu ne verras aucune différence, quand à la durée de vie, tu comptes le garder 15 ans?
pour l'alimentation c'est une 600 watts certifié 80 + bronze et non standard Heuuuuu du Antec HCG ou du Be Quiet L7 c'est pas de l'entrée de gamme, c'est vraiment du bon bloc d'alimentation, des marques reconnues, + ou bronze +, par contre Aerocool en la matière, connais pas...........
pour la CM, elle est d'une ancienne génération mais c'est une V pro et non entré de gamme Tu l'as dit, ancienne génération.....
pour la Ram j'ai prévéligié la fréquence ( 2000 MHZ ) Ça, sincèrement on s'en bat vraiment les cacahuètes, de la 1600 fera tout aussi bien.
pour la CG c'est vrai qu'une 770 aurai été meilleur Bin oui, comme tu le dis
|