|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC à monter |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 17:02:15 |
maxougrenoble | C'est pas bon. Quel usage? |
cartoy | Bonjour, pour jouer un i5 suffit, un 4670 K ou pas ca depend si y'a overclocking en prevision...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
whynots | Pour l'overclocking j'y ai déjà pensé, je ne sais pas pour le moment si je m'y lancerai dedans, mais peut être que je m'y intéresserai de plus proche une fois la bête reçues. |
maxougrenoble |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
whynots | @ starconsole: pour la carte graphique c'est bien celle là que tu mentionne http://www.materiel.net/carte-grap [...] 91480.html |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui tout à fait.
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 19:56:46 |
whynots | A avoir passé l'aprem a prendre des conseils et fouiner sur internet j'ai peaufiné ma config. |
artouillassse Pas mieux :o | Plus qu'un truc qui me parait tache dans la config : le boitier. Advance c'est pas une super marque en général, vaut mieux éviter.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
whynots | encore modifié |
cartoy | l'hyper 212evo n'est pas indispensable, le radbox peut suffire...
|
whynots | si je prend une carte wifi c'est justement parce que je ne peut pas tirer de câble ethernet |
cartoy | oui je me doute bien...
|
artouillassse Pas mieux :o | En fait, vu le peu de sérieux que met Advance dans la conception de ses alim, je préfère boycotter la marque en entier.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nauleta Google mon ami ,ça va ? | attend le 25 ati annonce sa nouvelle gamme donc il y aura du changement surtout pour les 79xx --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7252_1.htm |
Sujets relatifs | |
---|---|
LE B.A-BA pour monter un PC | Monter Ou Acheter un PC Fixe Gamer |
Conseil pour monter un PC Gamer ? | Qui pour m'apprendre à monter un PC ? |
Avis Config 1er PC à monter | Premier Pc à monter need help pour les composants |
Conseil pour monter un Mini-Pc | Aide pour Monter Pc |
PC à monter | Conseil pour monter mon PC de jeu |
Plus de sujets relatifs à : PC à monter |