|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter Ou Acheter un PC Fixe Gamer |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2013 à 11:18:52 ![]() ![]()
|
Crashdent | Bonjour,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | Voila une piste pour ta futur configuration :
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 29-08-2013 à 12:02:06 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2013 à 11:52:38 ![]() ![]()
|
Norf | Tu dis vouloir faire de la vidéo, c'est une part importante ou c'est juste un peu comme ça vite fait ? |
pcgamers |
|
Norf | ok du coup tu devrais avoir aucun soucis avec la config de crashdent.
|
pcgamers | D'accord, le boitier est donc " de design agressif avec lumière " ;D ? |
matcar2 | xpredator x3 ou phantom 410 ou cooler master haf |
pcgamers | Quelle différence entre SSD Samsung 840 EVO 120Go / SDD Samsung 840 EVO kit 120 Go ? |
matcar2 | Le kit contient une nappe sata, un kit d'installation 2"5 pour le ssd (dont tu n'auras pas besoin si tu prends un bon boitier), ...
|
pcgamers | D'accord, j'hésite entre le boitier Coolermaster HAF912+ et le Phantom 410 ... Lequel est le mieux =/ ? |
pcgamers |
|
pcgamers | Lequel serais le mieux dans tous ça ? |
pcgamers | Ah non il y a le Macho Shadow rock 2 ... Lequel est le mieux ? Enfin meme un autre s'il est sur le site possible à acheter quoi x) |
Crashdent | Sur matériel.net tu trouve ton bonheur assez facilement :
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | Pourtant il est disponible :
Message édité par Crashdent le 29-08-2013 à 14:00:53 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Yuuko |
|
sli550ti pseudo vraiment nul |
Message édité par sli550ti le 29-08-2013 à 20:17:43 --------------- "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez." |
kimsz |
maxougrenoble | M'ouais, si ça foire, qui assume? En l'occurrence, le payeur n'est pas le monteur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
650€ pour ce PC ça vaut le coup ? | Config PC Gamer 1.400/1.500€ |
[UPGRADE] Config Gamer pas chére | Conseil achat tour gamer pour environ 700 euros |
Avis Configuration Gamer | Config' moyenne Gamer (850EUR sans écran) |
Plus de sujets relatifs à : Monter Ou Acheter un PC Fixe Gamer |