Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Gamer quel prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Gamer quel prix

n°9049065
redfire140​3
Posté le 09-02-2014 à 10:51:33  profilanswer
 

Bonjour a tous je me demandais combien il faudrait mettre d argent dans un pc Gamer pour jouer en ultra et il faudrait que le pc tienne min 5 ans voila merci de votre aide.
 
Car je ne sais pas quelle budget mettre environ

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 10:51:33  profilanswer
 

n°9049756
errolpeppa​rd
Posté le 09-02-2014 à 20:29:46  profilanswer
 

En fait, il n'y a pas de limite de budget pour atteindre le maximum pour jouer aux jeux vidéos.
Pour une configuration haute gamme, en étant raisonnable, il faut compter 1000 euros pour la tour non monté sans OS.
Je pense qu'avec l'évolution technologique, il est improbable de construire un PC aujourd'hui et qu'il soit possible de jouer en ultra ou en excellente  condition dans 5 ans. Pour jouer sur du long terme, il vaut mieux se diriger vers une PS4 ou XboxOne, les développeurs vont optimiser le développement des jeux sur ces plateformes.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Gamer quel prix

 

Sujets relatifs
Pc gamer petit prix[AIDE] Pc fix Gamer ou PC portable MSI?
PC gamer à prix basPC gamer très bas prix
Conseil pour mon futur PC gamer a petit prixAvis (prix et configuration) PC gamer
Pc de bureau Gamer tout monté à bon prix[Conseil] PC Gamer "bas prix"
[Config budget] Un PC gamer a petit prix (450€) ? C'est possible !Conseil PC Gamer à prix réduit
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer quel prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR