| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PC gamer low-cost |
Caake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 20:10:40 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Merci pour vos propositions je vais etudier ca |
Caake | Et sinon, en dernier recours, l'occaz'.
|
Asthon | Pourquoi vous proposez tous du 400~500E alors que j'ai monté une config qui aura grossièrement les même perfs en jeux que n'importe quelle conf avec une HD 6850 pour 350E ?? (soit le budget de la première tour)
|
FCBarca74 Aymen | Si jamais, une bonne affaire : Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 19-06-2012 à 20:59:33 |
crypo |
Message édité par crypo le 19-06-2012 à 21:00:39 |
Asthon | Bin toute façon il reste 2 constructeurs de disques durs... donc je vois pas trop ce que ça peut être d'autre que du Seagate ou du WD (même du Hitachi si ya encore des stock c'est pas la mort)
|
FCBarca74 Aymen | Pour 86.90€(+6.90€ =p), celle que j'ai proposée, il y a 10 phases sauf erreur de ma part Config 2 : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2_19:27:38 Enfin bref, et n'oublie pas le bon plan pour la CG :
Message édité par FCBarca74 le 19-06-2012 à 21:46:13 |
Asthon | La carte mère à 40E que j'ai indiqué peut aussi évoluer sur Ivy Bridge, et je voulais justement faire remarquer qu'il faut plus du double pour avoir minimum une carte mère capable d'O/C pour l'avenir On peut à peu prêt être sur que, vu la demande, ce PC évoluera pas avant que même Ivy Bridge ait disparu... et surement pas vers un processeur K pour quelqu'un qui a peur de brancher une câble d'alim La GTX470 consomme presque 230W + 100W pour le reste de la machine, une alim 400W va commencer à lutter... Si la prochaine évolution c'est de changer la carte mère et le processeur vaut mieux s'assoir sur 40E de carte mère que sur 90E... (c'est fini l'évolutivité !) Message édité par Asthon le 19-06-2012 à 22:20:20 |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 22:19:53 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | J'ai une autre question : j'aurais besoin d'avoir le wifi sur ce PC, est-ce qu'il faut acheter une carte wifi en plus ou est-ce que c'est intégré dans la carte mere? |
crypo | Pour une carte wifi il faudra un slot PCI de libre sur la CM, sinon un dongle si tu n'es pas trop loin de la box. |
qw34fr Il se peut.. |
|
crypo |
|
Caake |
|
qw34fr Il se peut.. | Ben bisarrement je suis tombé sur un test qui disait que pour un faible coup elle étaient intéréssantes. Elle ont le label 80+ ( donc bien loin devant les no name).
Message édité par qw34fr le 19-06-2012 à 23:26:31 |
mrdoug |
Décidemment OCZ est mauvais dans tous les domaines... Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 19-06-2012 à 23:25:35 |
qw34fr Il se peut.. |
|
EZP | Salut, |
Caake |
|
EZP | Je ne pourrai malheureusement pas te dire le nombre de FPS car mon alim a cramé x-D Sinon c'était fluide et jouable! EDIT : et pour la comparaison Topachat VS Amazon, je recommande amazon pour plusieurs raisons : - livraison gratuite et rapide Qui plus est, si vous achetez plusieurs composants, il y a des composants plus chers sur amazon et d'autres moins que sur topachat... donc au total on y perd et on y gagne rien ou ça se joue à 5€ près sur une commande à 500€... (je viens d'en passer une et j'ai comparé^^ 677€ sur amazon contre 674,5(+10€ de frais de port) sur topachat...) Message cité 1 fois Message édité par EZP le 20-06-2012 à 00:47:33 |
Caake |
|
qw34fr Il se peut.. |
|
Izalda | Sinon il y a ma config d'occasion, je peux même te filer une carte wifi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| << Ma configuration de Gamer>>. | Config Multi/Gamer < 600€ |
| PC tout-en-un ? | Config 100% Gamer |
| PC qui se met en mode sécurité ? | PC ne démarre plus, CM morte? |
| Pc ne démarre plus avec gtx 570hd .Alim ou carte graphique??? | Ralentissement général du PC au bout de quelques jours + fail linpack |
| config Pc polyvalant : jeux et DAO/CAO | Demande aide configuration PC 900€ max |
| Plus de sujets relatifs à : PC gamer low-cost | |