|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC GAMER] Avis |
MisterPseudo | Bonjour, J'aimerais acheter un PC GAMER, mais je ne sais pas si mon choix est bien. Quelque infos si vous avez une proposition : - 1500 € = Budget grand max Liens : http://www.ebay.fr/itm/Gamer-PC-Co [...] 1ea309e9ef Message cité 1 fois Message édité par MisterPseudo le 20-09-2015 à 16:47:54 |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 15:33:40 |
cloclo02830 ici c'est le nord |
--------------- le savoir n'a de valeur que s'il est partager |
MisterPseudo | Pour le jeux, peut-être du montage et du Cinéma 4D, mais j'aimerais que le pc tienne et je suis pas obliger de changer dans 6 mois au niveaux de l'évolution des jeux nibeaux grahpisme |
cloclo02830 ici c'est le nord | moi personnellement j'aurais plutôt tendance a investir dans un bon GPU...
|
janou49000 | +1 cloclo pour CPU de nouvelle génération, ça ne sert à rien de dépenser autant pour si peu de perfs en plus, tu prends un i7 4790k, tu l'OC à 4,2GHz en on n'en parle plus
Message cité 1 fois Message édité par janou49000 le 20-09-2015 à 17:03:34 |
MisterPseudo | Un gpu qui ne surchauffe pas, et de quoi faire tourner gta v ou the witcher 3 au max; voir même mad max ou metal gear solid V |
janou49000 | La GTX970 de MSi est plutôt bien refroidie, si tu veux aller voir les tests tous te le diront |
MisterPseudo | Dans le PC que j'ai proposé, la gtx 970 de nvidia est livrée, c'est pareil ? MIeux ? Moins biens ? |
MisterPseudo | Je viens de voir que sur le premier pc que je voudrais, il y à 4x4 barrette de ram, alors je me demande niveaux perf si c'est mieux d'avoir 1 de 16 ou 4x4 pour arriver à 16 |
cloclo02830 ici c'est le nord | 4x4 c est mieux pour deux raison 1er les perf sont meilleur et deuxiement si tu en a une qui tombe en panne t en reste 3 |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 20:08:21 |
MisterPseudo | Allemand je gère
|
MisterPseudo | Sur ce PC : http://www.ebay.fr/itm/Gamer-PC-Co [...] rmvSB=true
Message édité par MisterPseudo le 21-09-2015 à 18:14:14 |
Zurkum | Chez caseking on trouve l'i5 broadwell ( le meilleur en jeu actuellement) à 280€ Message édité par Zurkum le 21-09-2015 à 18:43:51 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
MisterPseudo | Je suis à nouveaux la !
|
MisterPseudo | UP ? |
MisterPseudo | Re-Up ? |
MisterPseudo | UP :-( |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
MisterPseudo | Mais si je choisis que top achat l'installe, il le feront eux-même de mettre la pate thermique ? Pas besoin d'en acheteur une ? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De nouveau moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le |