Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis Config Pc Gamer ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Config Pc Gamer ^^

n°9563714
byapples
Posté le 24-07-2015 à 14:09:10  profilanswer
 

Bonjour a tous le monde, je suis nouveau sur le forum je vien spécialement pour vous posez une question importante pour moi ! Je vais m'achater un pc gamer pour pouvoir jouer a des jeux comme battlefield, call of duty, gta V etc... Et je vien de réaliser ma config perso sur le site pc sur mesure ! Je vien ici pour demander a des personnes d'expérience si ma configuration est cohérente et assez puissante pour pouvoir jouer a de gros de jouer si possible en ultra ?  
 
Donc voici ma config : http://www.monpcsurmesure.fr/commande/panier.html
 
Hésitez pas a la modifier etc...  
 
J'ai aussi plusieurs questions a poser ! -Faut-il mettre un processeur i7 4790k ?
                                                     -Doit je acheter une carte son ?
                                                      -Doit je acheter une carte wifi ?
                                                       -Doit je mettre un SSD de 500 GO ?
                                 
 
Merci d'avoir lu et bonne journée !!

Message cité 1 fois
Message édité par byapples le 24-07-2015 à 14:18:34
mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 14:09:10  profilanswer
 

n°9563837
toutoon59
Posté le 24-07-2015 à 16:46:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ton lien ne marche pas et donc j'ai pris la peine de te proposé une config qui correspond a tes attentes approximatives..
 
Pour te faire une config sans incompatibilité matériel et pour les débutants ( ou pas ), Topachat est une référence.
 
-----> http://www.topachat.com/pages/conf [...] def1LXg%3D
 
 
 
Pour répondre a tes questions:  
 
- Un processeur i7 4790k n'est pas nécessaire pour du jeu a l'heure actuel car la différence est très négligeable en jeu. Désormais, tout repose sur la carte graphique.
 
- Une carte son est un investissement inutile dans la mesure où le prix que tu y mets peut être investis dans une carte mère plus performante et donc doté d'un meilleur son.
 
- Pour du jeu, oublis les cartes wifi et oriente toi vers un réseau filaire.
 
- Pour la question du SSD, certains te dirons oui, d'autres non. Pour ma part je te dirais la même chose que pour la carte son, un bon disque dur est amplement suffisant pour du jeu.


Message édité par toutoon59 le 24-07-2015 à 16:48:47

---------------
Antec Isk 600M / Msi H81I / I5 4690 / Noctua u12s / 2x4 1600mhz / Asus GTX 770 DirectCU II.OC / Antec HCG 520W M
n°9563839
Crashdent
Posté le 24-07-2015 à 16:48:40  profilanswer
 

Hello,
 
Ton panier est vide (pour nous). Décrit la config.
 

byapples a écrit :

Je vais m'achater un pc gamer pour pouvoir jouer a des jeux comme battlefield, call of duty, gta V etc...


 
Un PC Gamer donc, voyons ça.
 

byapples a écrit :

Je vien ici pour demander a des personnes d'expérience si ma configuration est cohérente et assez puissante pour pouvoir jouer a de gros de jouer si possible en ultra ?


 
La carte graphique, c'est le cœur d'un PC pour gamer ! Sans info dessus, impossible de te réponde.  :(  
 
 

byapples a écrit :

-Faut-il mettre un processeur i7 4790k ?


 
Non. Un i5 c'est quasiment le mieux que tu puisse avoir pour jouer. Les i7 trouveront peut être leur intérêt dans quelques années (et encore c'est pas sûr).
 

byapples a écrit :

-Doit je acheter une carte son ?


 
Non, il y en a une d"intégré avec la carte mère. Sauf si tu es un mélomane avec une paire d'enceinte très haut de gamme, pas besoin.
                                                       

byapples a écrit :

-Doit je acheter une carte wifi ?


 
Pour te connecter en wifi : oui ! Mais le mieux ça reste le CPL (via le réseau électrique de la maison). 10€ d’investissement ça suffit.
                                                       

byapples a écrit :

-Doit je mettre un SSD de 500 GO ?


 
Non pas obligatoirement, ça revient cher sans apporter grand chose. Un modèle de 250Go c'est très bien. Garde du budget pour le reste et le disque dur.
                                 
 :hello:


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9563840
mazingerz
Posté le 24-07-2015 à 16:51:41  profilanswer
 

les jeux actuelles prennent beaucoup de place
si tu en a beaucoup 500 go de SSD peuvent être plutôt sympa

n°9563844
Crashdent
Posté le 24-07-2015 à 16:54:33  profilanswer
 

mazingerz a écrit :

les jeux actuelles prennent beaucoup de place


 
Oui mais vu qu'il n'y a pas de gain lié à cette installation ça sert à rien.  :D


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis Config Pc Gamer ^^

 

Sujets relatifs
Avis sur mes config PC gamer[Mini PC] Demande d'avis sur config gamer
avis, conseils config PC Gamer. Max 1500€avis, conseils config PC Gamer. Max 1500€
Avis Config PC GamerVos avis sur cette Config PC "Gamer"
Avis config PC Gamer[AVIS] Config à 1050€ PC gamer
CONFIG PC GAMER A 1200EUROS AVIS HELLPPP PLEASEAvis Config PC Gamer 850€ (GTX 960 ou R9 280X ?)
Plus de sujets relatifs à : Avis Config Pc Gamer ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR