| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PC gamer pour 430€ |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 15:38:43 ![]() ![]() |
wissal75 Oswat is on the way |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
artouillassse Pas mieux :o |
Tu le fais exprès aussi rassure moi ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-09-2016 à 15:52:29 --------------- Rien pour le moment |
crypo | |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 23-09-2016 à 15:55:34 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
wissal75 Oswat is on the way | rien qu'avoir "J'aime les Fractal .." ça se comprend
|
Matez le truc les gars et dites moi qui a la plus moche (cuisinières s'abstenir)
Message édité par artouillassse le 23-09-2016 à 16:42:24 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 16:41:17 ![]() ![]() |
Captaintaverne Newbie | Niveau poussière...
--------------- On en apprend tous les jours ! |
artouillassse Pas mieux :o | Sinon pour le boitier j'avoue que c'est un peu cher comparé au prix de la config mais j'ai gouté aux boitiers orientés silence et c'est quand même vachement appréciable. Après je sais qu'il y a le silencio 352 matte qui serait moins cher et pourrait me convenir, mais je vais pousser jusqu'au Define Mini quand même, j'veux juste tester la marque, car oui j'aime les fractal mais ça n'a rien à voir avec les boitiers (que je trouve cependant pas mal sur le papier). Un exemple de fractal :
Concernant le design, je reste sur un monolithe qui s'intègrera très bien chez moi, j'ai déjà un grille-pain et une machine à café pour le côté "rigolo", et j'ai récemment refait ma cuisine donc j'ai pas besoin d'une plaque de cuisson d'appoint, désolé de te décevoir concernant le look de mon PC wissal mais j'fais pas dans les paillettes et la dentelle. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-09-2016 à 16:54:32 --------------- Rien pour le moment |
wissal75 Oswat is on the way | j'aime bien les boitiers ouverts moi
|
Message édité par wissal75 le 23-09-2016 à 18:08:38 |
N'empêche que celui là on dirait vraiment une plaque de cuisson c'est ouf ! Sinon pour le côté troll j'crois qu'on peut arrêter, non ? Message édité par artouillassse le 23-09-2016 à 18:13:39 --------------- Rien pour le moment |
wissal75 Oswat is on the way | Totalrecall n'est pas encore là et on est vendredi non? |
artouillassse Pas mieux :o | Vous croyez que l'auteur est parti chez jvc.com ? --------------- Rien pour le moment |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
Message cité 1 fois Message édité par greg066 le 23-09-2016 à 18:55:59 --------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
Quand tu passes d'un boitier noname avec alim no-name à mon boitier + alim dans ma config tu ne veux plus revenir en arrière et baisser en qualité. Bref je me doute que je surdimensionne légèrement le budget boitier mais c'est aussi un kiff, et vu que mon boitier actuel a déjà 10 ans je me dis que mettre 100€ dans un vrai bon boitier c'est pas si déconnant. Message édité par artouillassse le 23-09-2016 à 19:18:30 --------------- Rien pour le moment |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 24-09-2016 à 00:15:12 --------------- On en apprend tous les jours ! |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Je me dis qu'avec un i3 je pourrais jouer et record en même temps, ce qui est actuellement compliqué avec mon pentium. A la base j'imaginais upgrade mon PC en prenant un i5 3470 et 4Go de ram supplémentaire mais au final je vais recycler mon PC actuel pour une maison secondaire donc je pars de zéro. Bref du B150 me parait déjà surdimensionné, je tourne sur du H61 et ne me sens absolument pas limité, sauf bien sur par le CPU et peut-être la ram quand mon utilisation est la plus gourmande (minecraft et java ça bouffe de la ram). Pour le boitier et l'alim je me rends bien compte que c'est un peu cher mais je suis passé d'un boitier + alim noname pourrave à un boitier antec silencieux + une seasonic il y a 10 ans et la qualité est toujours là, c'est un bon investissement à long terme je trouve. Pour le SSD c'était à titre indicatif, de toutes façons je n'ai pas de date précise pour cet achat et à part le boitier l'alim et le CPU les autres composants ne sont pas encore définitifs. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-09-2016 à 08:09:21 --------------- Rien pour le moment |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 24-09-2016 à 12:48:28 --------------- ---I like Scsi--- |
artouillassse Pas mieux :o | Ben tu commences à me connaitre, j'suis pas du genre à surdimensionner les besoins pour telle ou telle utilisation, la GT 640 (et en plus c'est une GDDR3) suffit amplement pour minecraft, je pourrais me payer le luxe d'une 660 mais du coup il faudrait que j'installe des shaders pour justifier la dépense, et je m'en branle comme de la première culotte de la reine. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-09-2016 à 13:04:53 --------------- Rien pour le moment |
carrera |
Message édité par carrera le 24-09-2016 à 13:10:21 --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |