|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC à 1500 euros orienté jeux. |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 01:51:11 |
CoReLoS | Ma foi c'est du tout bon. Juste la ram à changer, si tu compte o/c prend de la g.skill ou de la crucial. Si tu ne compte pas o/c, alors prend la PC2-6400 de marque la moins chère possible, la corsaire me paraissant cher. Message édité par CoReLoS le 22-08-2007 à 02:04:59 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
Benkoz | l' o/c n'est pas prévu a court terme mais après oui pour arriver à tenir la route, je cherche surtout une config evolutive.. Arpès pour la corsair c'est vrai que c'est une habitude..
|
knox51 Knox l'ecureil | Salut
--------------- Mes ventes |
Benkoz | Y'a le clavier et la souris à mettre en plus mais bon au point ou j'en suis ... clavier je pense prendre la tarantula donc 100 euros et la souris la Deathadder donc 50 euros de plus
|
knox51 Knox l'ecureil | apres tout depend si tu veux oc ou non!
Benkoz | Mon ecran n'a même pas 6 mois donc je fait le faire durer un moment avant de changer .. Par contre nivo clavier et souris c'est plus pour renouveller un peu tout mon equipement logitech qui a déjà 5 ans et qui merite un peu de repos..
|
knox51 Knox l'ecureil | oui dasn ce cas si tu veux un clavier gaming prend un G15 ca te fera un kit souris plus clavier pour le meme prix.
Benkoz | Bah en fait je suis un peu tombé amoureux de la sensation des claviers de portables, le g15 j'ai test je trouve les touches trop grosse/lourdes.. je sais pas trop comment l'expliquer.. Après c'est aussi un coup de coeur esthetique
|
knox51 Knox l'ecureil | si tu veux en SAV va chez materiel.net sont vraimetn sympa et les prix sont pas encore trop excessif (tout depend des article mais je trouve que c'est dans la moyenne),c'est sur c'est pas des prix ala cdiscount mais bon! De plus tu peux payer en plrs fois (sans frais je crois) et si tu as la cahnce d'habiter dans un des point retrait tu gagne les fdp et le gars ou j'avai été (sur Lille)ete super sympa, il m'a refile qq sticker et quelque astuce bien sympa! Sinon j'ai jamais eu affaire a leur SAV , mais RDC est pas trop mal, du fais que tu peux te faire rembourser la difference si tu trouve moins chere (ca j'ai test et ca marche super bien, c'est deja arrive qu'il me rembourse plus que prevu ) Apres tu vas ou tu veux j'ai des action nul part Message édité par knox51 le 22-08-2007 à 02:40:29 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 02:38:38 |
Benkoz | J'arrive a grapiller des euros sur materiel.net manque juste la cg qui n'est pas en ref chez eux, vais aller regarder ailleurs.. Je vais test la G.Skill en ram on verra bien ce que ca vaut ^^ |
knox51 Knox l'ecureil | j'ai eu des gskill en DDR1 puis j'ai acheter des corsair (equivalente mais bon pour le test), bah je me suis rachter des gkill et j'achete plus que ca maintenant, je trouve que prix/perf
Benkoz | Autre question qui me viens à l'esprit : Je compte installer plus ou moins que l'OS sur le dd raptor.. les performances sont elles visible en 10 000 tours cmoparé a un 7200 ? ou juste marketing ? |
knox51 Knox l'ecureil | non,c'est pas que du marketing c'est visible, enfin je trouve, mais j'ai partiionner le mien en 2: une partition windows et l'autre les jeux!
knox51 Knox l'ecureil | pi si tu veux encore reduire ton budjet essaye de trouve qq piece d'occaz sur le forum --------------- Mes ventes |
Benkoz | Ou pas Bon j'ai pris le 36go c tjrs ca.. des préférences quant a la marque de la cg ? Albatron ? Asus ? Twinteck ? Leadtek |
Benkoz | Pieces d'occaz je suis pas fan Tjrs les reflexes de gosse de deballer un truc neuf de l'emballage |
knox51 Knox l'ecureil |
Benkoz |
knox51 Knox l'ecureil | Pas pour enfini tu as craquer pour le 74go?
Message édité par knox51 le 22-08-2007 à 03:20:25 --------------- Mes ventes |
Benkoz | Je cherche bcp de silence et du design (ca c pour les 120 euros de clavier.. j'avou ca claque ) on m'a dit que la 8800 etait ultra silentieuse.. j'ai tjrs etait chez ATI mais ma derniere m'a grillée entre les doigts donc j'ai trouvé que c'etait le bon moment pour changer et essayer autre chose Pour la CM et tte la config je veux un truc evolutif quit a dépenser plus maintenant pour pas le regreter plus tard |
knox51 Knox l'ecureil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique (environ 100 euros) | Config pour 750/800 euros |
Conseil pour nouvelle config Travail 3D/2D + Jeux /!\ Oubli /!\ :/ | bonne configuration pour jeux vidéos ? |
PC qui s'éteind pendant un jeux | Avis pour Config Jeux autour de 2000 € |
Plantage, Freeze lors de jeux | Config jeux C2D+8800gts.. à 900€ + INCOMPATIBILITE NVIDIA 8800 et HD |
Nouvelle config mais jeux saccade | |
Plus de sujets relatifs à : PC à 1500 euros orienté jeux. |