Bonjour à tous, oui je suis nouveau, oui ce sujet va peut-être vous paraître lassant car il ressemble a beaucoup d'autres mais j'espère que vous m'aiderez quand même
Alors moi c'est Subzio, j'ai 16 ans et cet été je vais avoir l'occasion de travailler afin de me faire un peu de MoNeY donc je compte m'acheter en avance un nouveau PC car mon pc fixe vieux de 2004 ne vaut pas grand chose et mon pc portable n'est pas trop fait pour les jeux .
Donc je voudrais monter ma propre tour en ayant aucune expérience dans ce domaine ( je connais a peu près mais bon j'espère que vous me direz si cela est compliqué et tout ... comme par exemple la pâte thermique ^^ )
Donc mon budget est de 700€ ( s'il faut rajouter 20-30 € je les rajouterais mais bon voila vous voyez ) et il me faut également un écran mais pas de système d'exploitation je pourrais me débrouiller pour ça.
Avec ce PC j'aimerais jouer a des jeux récents comme Dead Island, Battlefield 3, de futurs jeux qui pourront m'intéresser et qui risquent également de demander une assez bonne config'.
Après comme je l'indique au début je sais pas si le montage est compliqué a réaliser s'il y a des étapes assez difficiles ou minutieuses ( j'ai déjà regardé le guide de montage mais bon ^^ ) et j'aimerais savoir ce qui est le mieux entre par exemple un intel i5 2500k et un AMD fx 4100 qui a l'air aussi bien !
Voila tout, bon juste le boitier j'aimerais pas un quelque chose de trop Gamer' Lumière de partout' les trucs comme ça ( chacun ses goûts ) juste quelque chose d'assez simple qui rentrerait dans mes prix.