PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour Pour la sortie vidéo...
kabyll a écrit :
hello,
Blablabla...
autres possibilités, pcq ca n'a pas été abordé, mm si c'est un peu chiant aussi
- échanger ton 9900kf contre un 9900k, ce qui te permettrait d'utiliser les deux sorties video de ta carte mere
- remplacer ta carte mere par un modele avec des slots pcie x16 plus distants les uns des autres
par ex https://www.leboncoin.fr/informatique/2334430480.htm
|
...en d'autres termes, il est possible d'utilisé plusieurs sorties vidéo sur le même IGP !
Personnellement en cherchant sur la FAQ de O'clock...
Citation :
Concernant le matos et la connexion, j’ai besoin de quoi ?
Pour suivre la formation dans de bonnes conditions, il faut un débit minimum de 5 Mbps. Quant à votre ordinateur, il n’est pas nécessaire d’avoir une machine de guerre. Si vous avez machine assez récente, ça devrait le faire. Dans le détail : un processeur disposant de 4 cœurs physiques (i5 ou i3 récent, ainsi que tous les processeurs AMD Ryzen) sera nécessaire. Concernant la RAM : 8 Go suffisent. Mais si vous avez plus, c’est toujours mieux. Pour le reste, un micro-casque et une configuration double écran sont de rigueur. D’ailleurs, l’école peut aider à financer le matériel requis pour les étudiants qui ont des difficultés pour s’équiper.
|
Tout cela pour faire savoir que le minimum d'aujourd'hui (2023) est un i3 - 12th/13th (ou équivalent en substance) et 8Go de RAM au strict nécessaire (selon toutes les informations que je trouve sur le net) !
Tu peux partir sur un peu plus large (i5/16Go), cela me paraît être déjà des plus durables ! Plus me paraît être un gâchis de fric !
Pour le choix du PSU >>> Be Quiet ! Pure Power 11 - 400W
Moi, je ne vais pas te dire comment utiliser ton argent, mais c'est toi qui vient nous poser des questions, donc à toi d'en prendre bonne note
@+ camarade Message édité par PixelMaZe le 01-05-2023 à 19:10:49 ---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
|