| |||||
| Auteur | Sujet : Config' PC ! votre avis |
|---|---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent : --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 00:19:21 ![]() ![]() |
nathanael42 | Je dispose d'un cable fin et large sur le lecteur deja mais c'est tout |
artouillassse Pas mieux :o | C'est plutôt ça :
--------------- Rien pour le moment |
nathanael42 | Premier |
nathanael42 | J'en ai eu un autre avec la prise rougr montrer ci dessus avec le meme connecteur
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, le 2ème c'est du SATA, ce qu'on trouve sur les carte mère actuelles. --------------- Rien pour le moment |
nathanael42 | Oki merci, et c'est quoi le premier cd a installer une fois tout monter ? Drivers and utiluties ou windows ? |
nathanael42 | D'accord ! et sa se regle tout seul sur le boot windows ? par exemple le disque C va etre booter automatiquement au démarrage ou faut aller dans le bios ?
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 13:05:13 ![]() ![]() |
nathanael42 | en ram sa c'est compatible ? :
|
nathanael42 | ah oui, j'ai vu cette image (ci-dessous) et je me demander si je ne serait pas plus performant avec un I3 4130 ?
Message cité 1 fois Message édité par nathanael42 le 11-09-2013 à 14:37:57 |
bightf |
|
nathanael42 | Mais avec le fx 6300 a 6core |
brosswood | Pour du jeu, Intel est devant. ^^ |
nathanael42 | Mais le i3 4130 va brider ma gtx 760 ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Moins que le FX6300 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nathanael42 |
bightf |
nathanael42 | Et j'aurai de meilleur perfs ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben oui.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nathanael42 | Oui merci |
nathanael42 | est-ce que un I3 4130 + GTX 760 550W sa suffit on c'est trop ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bon si c'est pas du noname.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nathanael42 | LDLC 550 Watt |
artouillassse Pas mieux :o |
Et non, on va pas te trouver un boitier, on s'appelle pas Lycos Message édité par artouillassse le 11-09-2013 à 18:04:53 --------------- Rien pour le moment |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bon pour l'alim --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nathanael42 | Oki merci beaucoup ! le Zalman Z3 + est compatible avec ma mère ? genre je pourrait connecter USB 3.0 a l'interface ? |
nathanael42 | ba c'est une carte mère avec de l'usb 3 |
nathanael42 | ah ok ^^ je suis nul ! je suis entrain d'apprendre le manuel d'utilisation pour savoir a l'avance comment sa se branchera ! et donc un I3 4130 ne bride pas une GTX 760 ???? |
maxougrenoble | Personne n'est nul (si, certains quand même!). Tu veux apprendre et je trouve très bien que les gars du forum te soutiennent. |
nathanael42 | merci maxougrenoble ! |
nathanael42 | j'aurai de meilleur perfs avec un i3 4130 que le FX 6300 en jeux c'est bien sa ? |
artouillassse Pas mieux :o | Perso j'suis super naze --------------- Rien pour le moment |
nathanael42 | Alors ? avec la config ci dessus je tournerai a BF4 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |