Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC pour 700€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC pour 700€

n°8930749
drog
Posté le 09-11-2013 à 14:04:50  profilanswer
 

D'jour tout le monde.
 
Je poste ce sujet pour vous demandez votre aide. Voila le contexte:
Mes parents veulent prendre un PC pour mon frère pour son anniv' (soit dans quelques semaines.) Et ils m'ont demandé mon aide pour choisir son future PC. J'ai beau avoir fait quelques recherche, j'ai rien trouvé de très concluant.
Etant donné que c'est mes parents qui finance, il n'accepteront jamais l'idée de prendre quelque chose sur internet. Bref pour eux ce que l'on ne peut pas acheté dans un magasin c'est le mal incarné ^^.
Alors voila quelques info:
-budget environ 700€
-Besoin de faire tourné des jeux récent en mode "pas trop moche" sans ramer.
-il fait fonctionner quelque logiciel mais pas de gros logiciel type photoshop
-déjà monté et OS installé (Windows)
-il a déjà souris + écran (pas d'info dessus malheureusement, mais pas ultra performant)
 
Voili voilou si vous avez des questions, infos je suis tout ouïe(enfin façon de parler)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 14:04:50  profilanswer
 

n°8931813
kirubi
Posté le 10-11-2013 à 14:10:41  profilanswer
 

Quel type de jeux tu veux faire tourner ? Ca peut aider à donner une idée pour la carte graphique.
Côté processeur un i5 devrait faire l'affaire (à voir lequel, certains i3 ont de meilleures performances selon les test).
Le budget de 700€ risque d'être juste pour un pc de gamer, en comptant l'OS à installer.
Pour tes parents si tu peux les convaincre qu'Internet ce n'est pas le Mal, ça te simplifierai les choses ^^ (plus facile à dire, certes :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC pour 700€

 

Sujets relatifs
Configuration PC Gamer 700€PC Gamer dans les 700 euros
[Config] Tour PC gamer ~700€PC Gamer 700€ (environ...)
Pc Gamer pour 650-700 euros maxAide pour l'achat d'un PC gamer entre 700 et 800€
Pc gamer 700 euros[CONFIG] PC 700~750 € pour Photoshop et quelques jeux
Conseil config Pc silencieux - [600€ - 700€][ACHAT] PC Gamer 700€
Plus de sujets relatifs à : PC pour 700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR