|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONFIG] PC 700~750 € pour Photoshop et quelques jeux |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 16:58:49 |
chuck-nourice | Il a tout dit |
guiguipsp | Moi je viens de découvrir l'i5 4670k alors je fais le tour du web même si je suis un AMD fan résolu ^^ 8 cores me donne plus envie que 4 mais le côté jeu aussi fait rêver le FX est un peut en retrait mais je pense que après l'arriver de la PS4 les jeux exploitant les 8 cores vont arriver donc sur la durée je pense le FX est mieux en perfs/prix.
Message édité par guiguipsp le 22-07-2013 à 09:05:58 |
kokiris | C'est cool, je pensais pas qu'on pouvais faire autant d'économie sur rueducommerce ! Pour le clavier/souris j'ai déjà un bon kit USB neuf, je vais sans doute plutôt utiliser les économie dans un lecteur/graveur ou un casque |
Norf | Un tuto très bien fait. Première partie : petit cours sur les composants qui permet de bien comprendre ce qu'on manipule et comment est foutu ton pc. Partie 2 le montage à proprement parler. En plus de ça tu a le manuel de la carte mère pour t'assurer de bien brancher au bon endroit Message cité 1 fois Message édité par Norf le 23-07-2013 à 17:33:59 |
chuck-nourice |
|
guiguipsp | L'i5 4570k est mieux que son précédent ce qui me paraît normal, après test etc... je te le conseille car en jeux ya de grosses différences malheureusement. Même si les 8 cores font rêver. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Carte Graphique / Jeux | Choix config polyvalente hors périphériques ~1200€ |
Pc crash blue screen | PC qui se rallume tout seul -_- |
premiere config pc | AVIS [PC] 550€ gamer |
Dernière ligne droite pour ma config' à 1500€ :D | Achat PC gamer / CAO |
Config - Hesitation entre AMD et Intel | config jeux "transportable ":/ |
Plus de sujets relatifs à : [CONFIG] PC 700~750 € pour Photoshop et quelques jeux |