Bah si ta les moyens de mettre 13 euros dans de la pate thermique prend la Coollaboratory LIQUID PRO (6 à 8 degré de différence avec de l'artic silver 5) mais incompatible avec les surfaces en aluminium donc à voir ton rad ou block.
Sinon celle ce noctua 2 euros plus chers que l'AS 5 est pas mal il parait (enfin légèrement mieux que l'AS 5)
Message édité par hoodini le 12-04-2009 à 21:29:46
---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
La base des rad intel est en cuivre aussi, donc pour la Coollaboratory c'est compatible !
J'ai pu la tester en session d'OC et elle est terrible. D'ailleurs tous les tests la congratule mais bon 2 fois plus chers que l'AS 5 (mais sa reste très raisonnable tout de même je trouve)
---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
cyrildu07
Posté le 12-04-2009 à 21:35:47
m'enfin bon ca crint de passer 13eupros dans un tube de quelque gouttes de pate surtout pour quelques malheureux degrès. Apres si les "sous sous" sont la c'est bon
houssein93
Posté le 12-04-2009 à 21:43:22
Sinon dans la box intel il y a deja de ma pate thermique ?
Bin avec un radbox de la super pâte ne sert pas à grand chose, de toute façon je déconseille d'O/C avec un radbox intel, attend d'avoir un meilleur rad.
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2009 à 21:47:12
houssein93
Posté le 12-04-2009 à 21:49:35
Oui mais le temp que je trouve les fixations pour ou les fabrique ^^ je pourrais l'utiliser ?